Accueil / Genshin Impact / Offrande sacrificielle : Genshin Impact

Offrande sacrificielle : Genshin Impact

Offrande sacrificielle Genshin Impact

Genshin Impact guide –  Offrande sacrificielle : Toutes les étapes pour compléter la seconde partie du Rituel de purification du cerisier sacré.

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

Après avoir complété la quête Une histoire étrange à Konda, les joueurs de Genshin Impact ont accès à la deuxième partie du Rituel de purification du cerisier Sacré : Offrande sacrificielle.

Rituel de purification du cerisier sacré : Offrande sacrificielle (Partie II)

Après avoir parlé à Kazari dans le puits, elle vous donnera la quête Offrande sacrificielle dans laquelle il faudra purifier un deuxième sanctuaire. Rendez-vous d’abord au Sanctuaire abandonné qui se trouve au Nord-Est du village de Konda:

genshin-impact-sanctuaire-abandonné

Trouver les ombres mystérieuses

Sur place, vous trouverez trois Ombres mystérieuses. Lorsque vous interagissez avec, elles se téléportent dans un autre endroit de la zone. En interagissant une nouvelle fois avec elles, elles se placent autour des trois statues de renard. L’objectif est de faire en sorte de se retrouver avec les 3 Ombres à côté des statues de renard.

Genshin-Impact-Offrande-sacrificielle-guide

Ces ombres peuvent se trouver un peu partout dans la zone indiquée. Interagissez 2 fois avec chacune d’entre elles pour valider cette étape. Ne reparlez pas aux ombres qui sont bien positionnées à côté des statues !

Dès que les 3 ombres sont réunies autour des 3 statues de renard, prenez le document et les 3 coffres auprès des statues :

genshin-impact-statues-renard-guide-Offrande-sacrificielle

Obtenir la Lentille de réminiscence

Une fois le document en poche, rendez-vous au sanctuaire de Narukami. Sur place, Inagi Hotomo vous donnera la Lentille de réminiscence :

Genshin-Impact-Sanctuaire-de-Narukami

Pensez à équiper la Lentille à partir de votre inventaire dans l’onglet gadget :

genshin-Lentille-de-réminiscence

Une fois la lentille équipée, retournez au Sanctuaire abandonné pour trouver des petites statues de renard avec les yeux électro. Les trois statues qui nous intéressent se trouvent à ces emplacements :

genshin-statues-de-renard-Offrande-sacrificielle

Lorsque vous les observez à l’aide de la lentille, vous revivez un flashback. Certains de ces flashbacks vous donnent une phrase particulière que vous devez répéter dans le bon ordre.

Une fois les trois statues activées, donnez les 3 phrases dans le bon ordre :

  1. Messager de Narukami.
  2. La lignée des Hakushin.
  3. Apportez-moi le tofu frit et vite !

Récupérez l’amulette sur la statue du renard :

genshin-impact-amulette-Offrande-sacrificielle

Maintenant, vous allez pouvoir purifier le deuxième sanctuaire qui se trouve au Sud de la zone à l’aide de la clé récupérée dans le puits :

Résoudre l’énigme 

Une fois sur place, priez à l’aide de l’Amulette pour activer l’énigme. Ajustez le nombre de symboles sur chaque pilier comme sur l’image :

Genshin-Impact-solution-enigme-Offrande-sacrificielle

Priez à nouveau pour faire apparaitre le boss. Éliminez-le pour terminer cette étape et obtenir la troisième partie du Rituel de purification du cerisier sacré (guide à venir).

Une fois la quête terminée, vous recevrez les récompenses suivantes :

Genshin-Impact-offrande-sacrificielle-récompenses

site officiel : mihoyo

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)