Genshin Impact – Guide de l’événement Combadaboum

Genshin Impact Guide Combadaboum

Guide de l’événement Combadaboum (mise à jour 1.6) de Genshin Impact.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Mihoyo vient de partager les détails de Combadaboum, un nouvel événement temporaire de Genshin Impact. Il sera disponible du 2 au 12 juillet. L’occasion d’obtenir des primo-gemmes, un nouveau thème ou encore des leçons du héros.

Pour y participer, vous devez avoir un niveau d’aventure d’au moins 21.

Genshin Impact : Combadaboum

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

genshin combadaboum

Pendant le défi Combadaboum, vous allez devoir utiliser votre bouclier pour renvoyer des balles badaboum et infliger des dégâts à la Forteresse Dodo. Plus vite vous détruisez la Forteresse plus vous gagner de de points.

Selon le moment ou votre bouclier frappe la balle, votre tir sera normal ou parfait. Un tir parfait inflige davantage de dégâts :

genshin guide combadaboum

Lorsqu’une Forteresse Dodo est touchée par un tir renvoyé, sa jauge de rage augmente. Une fois sa jauge pleine, la Forteresse Dodo entre en phase de rage pendant un certain temps, ce qui augmente sa cadence de tir et ses chances d’envoyer des balles badaboum spéciales.

genshin impact combadaboum rage

Parfois la Forteresse Dodo génère un bouclier pour se protéger. dans cet état, elle ne peut plus être endommagée par les tirs normaux. Le bouclier peut uniquement être détruit par des tirs parfaits.

Différentes balles badaboum et magnifruits peuvent apparaître durant le défi. Évitez les effets négatifs des balles badaboum et utilisez intelligemment les particularités des magnifruits pour vous faciliter la tâche !

En terminant les défis de l’événement, vous obtiendrez des primo-gemmes mais aussi des engrenages mystérieux à échanger dans la boutique de l’événement contre des récompenses :

genshin combadaboom récompenses

source : miHoYo

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *