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Warzone – Saison 3 : Tous les détails de la mise à jour 1.36

Warzone Saison 3 mise à jour 1.36

Mise à jour 1.36 – Warzone : Lancement de la saison 3 avec son lot de corrections et de nouveautés.

À lire aussi : Cold War & Warzone – Saison 3 : Présentation de la roadmap

Je pense qu’il s’agit de la mise à jour de début de saison la plus conséquente que j’ai eu à traiter depuis que je vous présente le contenu des mises à jour. Est-ce que ça sera gage de qualité, ça je n’en sais rien, à vous de juger.

Mais avant de lister point par point les changements, ajouts, corrections apportés au jeu, voici un petit résumé rapide pour ceux qui n’auront pas le courage de tout lire (et je vous comprends) :

  • Nouvel Événement – Hunt for Adler, qui se déroulera à partir du 22 avril 2021,
  • Equilibrages des armes et accessoires,
  • Nouveaux opérateurs,
  • Nouvelles armes,
  • Nouvel carte,
  • Ajout du DLSS.

Événements

Hunt for Adler

À partir du 22 avril, « Hunt pour Adler », événement limité dans le temps mandatera les opérateurs avec des défis uniques en jeu dans Black Ops Cold War et Warzone pour découvrir ce qui est arrivé à Adler. Terminez ces défis d’Intel pour débloquer des récompenses d’événement, y compris des charmes d’armes, des cartes d’appel, un nouveau skin d’opérateur, et plus encore.

Vous pouvez trouver plus de détails sur cet événement dans l’onglet Événement saisonnier du menu principal entre “Jouer” et “Armes” une fois que la saison 3 aura officiellement démarrée dans Warzone. Une fois que vous avez terminé un ensemble complet de défis dans Black Ops Cold War ou Warzone au cours de l’événement, vous débloquerez un skin Adler exclusif à utiliser dans les deux jeux !

Passe de combat

100 niveaux de tout nouveau contenu, y compris de nouveaux skins d’opérateur, des armes, des plans, des accessoires de poignet, des charmes d’armes, des points COD, et plus encore.

  • Niveau 0
    • Débloquez instantanément Wraith, un nouveau skin Woods et bien plus
  • Niveau 15
    • PPSh-41 SMG
  • Niveau 21
    • Plan de fusil d’assaut «Vex Lord»
  • Niveau 27
    • Plan de fusil de chasse «Gilded Rose»
  • Niveau 31
    • Fusil de précision suisse K31
  • Niveau 55
    • Plan directeur LMG «Mort lente»
  • Niveau 95
    • Schéma d’arme «tuyau bruyant» ultra-rare
  • Niveau 100
    • Apparence de Wraith «Reine Blanche»
    • Plan de fusil de sniper légendaire «Roman Standard»

Global

Carte

La situation à Verdansk a atteint un niveau critique. Le commandement central de l’armistice communiquera directement à tous les opérateurs des instructions supplémentaires.

Général

  • NVIDIA DLSS est désormais disponible dans Call of Duty : Warzone sur PC
    • Les joueurs équipés de cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX peuvent utiliser le DLSS pour améliorer les performances et jouer à des résolutions et des paramètres graphiques plus élevés.
  • Le micro ouvert de fin de partie a été désactivé pour les modes avec des mécanismes de réapparition infinis.
  • Le classement du joueur affichera désormais les icônes de classement correctes dans le rapport après action.

Jeu

  • Le butin qui apparaît dans Verdansk a de nouveau été mis à jour :
    • Se compose désormais exclusivement d’armes de Black Ops Cold War, y compris le nouveau fusil de sniper suisse K31 et le PPSh-41 SMG
    • Seules les armes légendaires apparaîtront en tant que plans
  • Les joueurs ne subissent plus de dégâts de contournement d’armure lorsqu’ils utilisent un bouclier anti-émeute et font face à une grenade thermite active.
  • Coller un joueur avec Semtex les fera désormais toujours tomber.

Accessibilité

  • Ajout de l’audio mono aux paramètres de volume dans les options audi
    • Désactivé (par défaut) : l’audio est divisé entre les canaux audio gauche et droit pour fournir un son directionnel.
    • Activé : les canaux audio gauche et droit sont combinés en un seul canal

Corrections de bug

  • Correction d’un bug avec la plupart des canons de Cold War où Hip Spread et ADS Idle Sway étaient augmentés alors qu’ils n’auraient pas dû l’être.
  • Correction d’un bug avec certaines optiques ZRG 20 mm qui désactivait la capacité de retenir sa respiration.
  • Correction d’un bug où certains butins tombaient à proximité en cas de mort.
  • Correction d’un bug où si le joueur était abattu en passant à un siège de tireur, il devenait invisible et/ou invulnérable.
  • Correction d’un bug qui faisait que l’option de sélection aléatoire des opérateurs ne sélectionnait que les opérateurs de coalition de Modern Warfare.
  • Correction d’un bug empêchant le quatrième objectif de mission opérateur de Baker d’être suivi correctement (éliminer 15 ennemis à l’aide d’une arme avec une lunette agrandie 2x ou plus).
  • Correction d’un bug faisant apparaître certains modèles d’Operateur sans tête lors de l’utilisation du FFAR 1.

Prestige

  • Nouveaux niveaux de prestige
    • Niveau 50
      • Nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d’arme et saut de niveau pour le passe de combat
    • Niveau 100
      • Nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et de passe de combat
    • Niveau 150
      • Nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et de passe de combat
    • Niveau 190
      • Tous les défis de la saison disponibles
    • Niveau 200
      • Nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau pour le passe de combat, carte d’appel Master Prestige
    • Niveaux 250-1 000
      • Nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux

Opérateurs

  • Roze
    • Nous avons ajusté Roze afin d’améliorer la lisibilité / visibilité des opérateurs là où des sources de lumière sont disponibles.
  • Nouveaux opérateurs ajoutés:
    • Wraith: Pacte de Varsovie (Semaine de lancement)
      • Débloqué via Battle Pass
    • Chevalier: Pacte de Varsovie (en saison)
      • Débloqué via l’offre groupée du magasin
    • Antonov: Pacte de Varsovie (en saison)
      • Débloqué via l’offre groupée du magasin

Équilibrage

Armes

Les armes de Cold War ont vu leurs noms de munitions mise à jour et le réticule FFAR 1 a été mis à jour pour correspondre aux autres fusils d’assaut.

  • Nouvelles armes
    • PPSh-41: SMG (semaine de lancement)
      • Niveau 15 du Battle Pass.
    • Swiss K31: Sniper Rifle (Semaine de lancement)
      • Niveau 31 du Battle Pass.
  • Deux nouveaux défis de déverrouillage d’armes
    • LC-10
      • En utilisant des SMG, obtenez 3 éliminations sans mourir dans 15 matchs différents.
    • FARA 83
      • En utilisant des fusils d’assaut, obtenez 2 tirs à la tête en 15 matchs différents.
  • Fusils d’assaut
    • Cold War AK-47
      • Le motif de recul a été ajusté
      • Le modèle de recul de l’AK-47 avait rendu ses inconvénients beaucoup plus apparents que ses avantages. Nous avons lissé son recul pour le rendre plus facile à contrôler. Si vous êtes précis ou habile au contrôle du recul, vous trouverez désormais le Cold War AK-47 assez efficace à la plupart des distances.
    • FARA 83
      • Dégâts minimum augmentés de 25 à 26
      • Les dégâts maximums ont été réduits de 33 à 31
      • La portée maximale des dégâts a été augmentée de 17%
      • Le motif de recul a été ajusté
      • En tant que RA à tir rapide avec un recul relativement fort, nous avons senti qu’il y avait trop de chevauchement d’identité entre le FARA 83 et le FFAR 1. Nous avons lissé son recul et repoussé son profil de dégâts pour être un mi-distance plus viable.
    • FFAR 1
      • Les dégâts maximums ont été réduits de 30 à 27
      • La portée maximale des dégâts a été réduite de 15%
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,1 à 1
      • Le multiplicateur des dommages du haut du torse passe de 1,1 à 1
      • La vitesse ADS a légèrement diminué
      • Avec des dégâts élevés, une cadence de tir et une taille de chargeur compétitive, le FFAR 1 a connu un long règne de terreur sur le champs de bataille à courte et moyenne portée. Lorsqu’une arme est si impitoyablement efficace qu’elle pousse la totalité d’une catégorie d’armes hors de la viabilité, elle doit être corrigée. Le FFAR 1 restera une option respectable après ce changement, mais il devrait maintenant être une préférence de style de jeu plutôt qu’une nécessité.
    • Groza
      • Le recul a légèrement augmenté
      • La vitesse ADS a légèrement diminué
      • Le multiplicateur de dommages au haut du torse est passé de 1,3 à 1,1
      • Ce changement est plus une précaution. On s’attend en l’absence du FFAR 1, à ce que le Groza se lève pour prendre sa place. Bien qu’il y ait toujours une “méta”, nous voulons que la méta existe dans une plage TTK un peu plus élevée que celle où nous sommes actuellement. À cet égard, nous pensons que le Groza était un peu une valeur aberrante qui, tout comme le FFAR 1, aurait pu nuire à la diversité des armes. Abaisser le Groza d’un cran devrait permettre une saine concurrence dans cette catégorie d’armes.
    • Krig 6
      • Le multiplicateur de dégâts à la tête passe de 1,4 à 1,5
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1 à 1,3.
      • Le multiplicateur des dommages du haut du torse passe de 1 à 1,1
      • Le multiplicateur de dommages au torse inférieur passe de 1 à 1,1
      • Le Krig 6 a longtemps été éclipsé par d’autres étoiles de la catégorie AR. Nous pensons que ce changement permettra un Time to Kill plus compétitif si les tirs sont bien placés.
    • QBZ-83
      • Vitesse de déplacement augmentée
      • Augmentation de la vitesse de déplacement de l’ADS
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1 à 1,2.
      • Le multiplicateur des dommages du haut du torse passe de 1 à 1,1
      • Le QBZ-83 est une arme unique qui échange la létalité globale contre la mobilité. Notre objectif est de fournir aux joueurs les outils nécessaires pour prendre en charge une multitude d’options de style de jeu intéressantes. Notre objectif est qu’avec les bons accessoires, des manœuvres et des rotations habiles soient une caractéristique du style de jeu QBZ. Nous lui avons également donné un coup de pouce bien nécessaire dans la létalité si vous pouvez gérer simultanément la visée et le déplacement. ”
  • Mitraillettes
    • LC10
      • La vitesse de la balle a légèrement augmenté
    • Mac-10
      • Dégâts maximum réduits de 1
      • Il s’agit d’un autre changement de précaution pour promouvoir la diversité. Le Mac-10 est à la fois populaire et amusant à utiliser. Une partie de ce qui fait que le Mac-10 se sent juste à jouer est que son avantage est comparable à son inconvénient. C’est là que les compétences des joueurs entrent en jeu. Savoir quand et avec quelle arme échanger pendant un engagement est une facette de l’expression des compétences que nous voulons mettre en évidence chaque fois que possible. Bien que ce changement n’amène que le temps de tuer du Mac-10 d’environ 10%, nous pensons que c’est un bon endroit pour commencer à encourager l’exploration dans la catégorie SMG.
  • Fusils de sniper

    • Pelington 703
      • Augmentation de la vitesse ADS
      • Le temps de montée a légèrement augmenté
  • Fusils tactiques
    • Fusil tactique de Cold War Charlie
      • Temps entre les rafales augmenté de 33%
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,8 à 1,3.
    • M16
      • Temps entre les rafales augmenté de 10%
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,8 à 1,1
    • Le fusil tactique Cold War Charlie et le M16 ont pu atteindre des cadences de tir qui ont permis au porteur d’annuler un pilier d’identité nécessaire des fusils de snipers – la précision. Avec leurs cadences de tir extrêmes et leur motif de burst généreux, les tirs ne devaient pas forcément être bien placé. Vous hériteriez du profil de dégâts élevé et de la portée des fusils à rafale avec un minimum d’inconvénients. Avec ce changement et le changement des canons de cadence de tir noté ci-dessous, vous devrez maintenant viser avec précision si vous avez l’intention de tuer rapidement.

Et … nous surveillons de près l’AMAX. Aucun roi ne règne éternellement.

Accessoires

  • Dissimulation de position
    • La dissimulation de position réduira le temps que votre position est visible sur la boussole et la mini-carte après le tir. Cet effet a été ajouté en tant que pro à la fois sur Flashguard et SOCOM / KGB Eliminator.
  • Canons
    • Tir rapide de 16,3 po (M16)
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 58%
    • Tir rapide de 18 po (fusil tactique Charlie)
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 56%
    • Équipe d’attaque de 15,9 po (M16)
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 66%
    • Équipe de frappe de 18,2 po (fusil tactique Charlie)
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 64%
    • Titane 16,3 “(M16)
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 61%
    • 17 “Titane (Tactical Rifle Charlie)
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 59%
    • Sorokin 140 mm automatique (Sykov)
      • Dégâts minimum réduits de 23 à 19
    • Sorokin 140mm Auto ET Akimbo (Sykov)
      • Dégâts minimum réduits de 19 à 14
        • Cela n’affecte l’arme que lorsque le Sorokin 140 mm Auto et l’accessoire Akimbo sont équipés simultanément.
    • Le Sykov, lorsqu’il est équipé de n’importe quelle permutation du Sorokin 140mm Auto, a été beaucoup plus mortel à distance que nous le souhaiterions. Lorsque les armes secondaires peuvent aller de pair avec, ou même mieux, une arme principale de manière cohérente, nous risquons de rationaliser l’accès à l’un des avantages les plus puissants du jeu : Ghost. Bien que nous continuions à examiner l’impact de Ghost sur le gameplay, nous ne voulons pas permettre un accès plus facile à celui-ci avec des inconvénients négligeables. (J’ai rien compris)
  • Les lasers 
    • Ember Sighting Point
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%
    • SOF Target Designator
      • La lampe de poche est maintenant visible pendant le tir à la hanche et l’ADS
  • Les chargeurs
    • Salvo / VDV Fast Mag
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%
    • Speed ​​Mag
      • Pistolets
        • Pénalité de vitesse ADS réduite de 40%
      • SMG
        • Pénalité de vitesse ADS réduite de 30%
      • Fusil de précision
        • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%
  • Bouche d’arme
    • Flashguard
      • Ajout de la dissimulation de position pro
    • SOCOM/KGB Eliminator
      • Ajout de la dissimulation de position pro
  • Optique 
    • SUSAT MultiZoom
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 10%
    • Ultrazoom personnalisé
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%
    • Zoom personnalisé Vulture
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%
  • Poignées arrière 
    • Augmentation de la vitesse ADS réduite d’environ 10%

Nous avons commencé le processus itératif d’ajustement des valeurs sur les accessoires. Nous aimerions que la diminution des inconvénients de l’arme soit une direction de construction plutôt qu’un seul choix d’accessoire. Dans l’état actuel des choses, nous pensons que la plupart des accessoires doivent voir leurs valeurs abordées à certains égards pour y parvenir. Nous espérons rendre certaines options auparavant non viables moins viables en plus d’élargir la variété de construction globale. Cela peut inclure des avantages ou des inconvénients croissants sur les accessoires existants. Nous cherchons également activement à créer des choix plus convaincants dans les limites des catégories d’accessoires- principalement pour les bouches d’armes comme le suppresseur monolithique et d’agence.

Compte tenu de l’ampleur des changements d’équilibre dans ce patch, nous pourrions faire quelques ajustements peu de temps après le lancement de la saison 3 pour nous assurer que la méta est saine et stable. Comme toujours, veuillez continuer à nous faire part de vos commentaires ! 

Taille de la mise à jour

Taille de la mise à jour pour Warzone :

  • PlayStation 5 : 22,6 Go
  • PlayStation 4 : 22,6 Go
  • Xbox Series X / Xbox Series S : 25,9 Go
  • Xbox One : 25,9 Go
  • PC : 25,2 Go

Infinity Ward, TreyArch et Raven Software rappellent aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.

A propos de Ding

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