Accueil / Call of Duty / Cold War – Warzone – Saison 3 : Présentation de la roadmap

Cold War – Warzone – Saison 3 : Présentation de la roadmap

Cold War Warzone roadmap saison 3

La roadmap de la troisième saison de Black Ops Cold War et Warzone se dévoile.

À lire aussi : Call of Duty – Warzone : La Mise à jour 1.5 détaillée

Activision donne le coup d’envoi de la saison 3 en dévoilant la roadmap de celle-ci. Prévue pour un lancement le 22 avril, les mises à jour seront disponibles en avance à respectivement 6 heure du matin le 20 avril pour Black Ops Cold War et le 21 avril à 6 heure du matin pour Warzone.

Cold War – Warzone – Saison 3 :Lore

Oui alors… ok, bon effectivement… voilà, vous ne le saviez peut-être pas, mais y a un peu d’histoire depuis le début de la saison 1. Et pour l’occasion, Activision nous fait un petit résumé de l’avancement de celle-ci :

“Les forces de Naga ont gardé Frank Woods et son équipe occupée, ces derniers étant à la recherche de Russell Adler dans le Triangle d’Or, ce qui a donné à Stitch le temps dont il avait besoin pour lancer la prochaine phase de son grand plan. La distraction de Naga peut encore s’avérer être déterminante dans le déroulement de la guerre froide.  

Pendant ce temps, en Russie, deux agents de Persée se rendent au mont Yamantau dans le cadre d’une mission visant à récupérer des fichiers top-secrets d’un programme clandestin oublié depuis longtemps pour servir la cause de Stitch.

Woods et son équipe se préparent à suivre les informations découvertes à la base d’opérations de Naga au Laos. Tous les signes pointent vers Verdansk, le destin d’Adler entre leurs mains …”

L’événement “Hunter for Adler”

Dès le lancement de la nouvelle saison, un événement prendra place dans les deux jeux. Ce dernier demandera aux opérateurs de relever des défis uniques pour débloquer des récompenses tel que des charmes d’armes, des cartes d’appel, un nouveau skin d’opérateur et bien d’autres encore. L’objectif final de l’événement sera semble-t-il de découvrir où se trouve Adler.

Trois nouveaux opérateurs

Wraith – Pacte de Varsovie

Cette ancienne spécialiste de la guerre alpine des services de renseignement norvégiens, devenue agent de Perseus, fait une grande entrée en démontrant ses compétences en infiltration et en sabotage. Atout vital dans les opérations hivernales, sang-froid et intolérante à la faiblesse, elle est l’antagoniste parfaite pour lutter contre les forces de l’OTAN.

Disponible au lancement de la saison et déblocable au niveau 0 du passe de combat de la saison 3, débloquez un skin d’opérateur légendaire Wraith supplémentaire au niveau 100. 

Knight

Le deuxième membre du duo mortel Perseus responsable des événements du mont Yamantau est Roman «Knight» Gray. Né pour le meurtre, Knight est un ancien membre des réseaux du MI6 né à Dublin qui aime ce qu’il fait. Il a rejoint Perseus pour se baigner dans la gloire du chaos qu’ils promettent. Plus heureux lorsqu’il tue de près, c’est une force brutale sur laquelle il faut compter.

Il sera disponible au cours de la saison.

Antonov

Ancien tueur à gages, Antonov a rejoint l’armée au lieu de purger une peine de prison prolongée pour ses crimes. Son expertise en tant que tueur rémunéré fait de lui un atout extrêmement précieux et mortel. Méfiant du Pacte de Varsovie en raison de son passé criminel, il se voit confier des tâches dont personne ne veut : désamorcer les bombes et travailler sur les matières dangereuses.

L’opérateur sera disponible au cours de la saison.

Price arrive dans Black Ops Cold War

Price ’84, propulsé dans l’ère de la guerre froide et équipé d’un équipement tactique adapté aux opérations de réseau les plus clandestines arrive dans Cold War.

Ceux qui achèteront n’importe quelle version de Black Ops Cold War au début de la saison 3 recevront le Price ’84 Operator à utiliser dans Black Ops Cold War et Warzone. De plus, quiconque possède déjà Black Ops Cold War recevra automatiquement le Price’84 Operator au début de la troisième saison.

Connectez-vous simplement à Black Ops Cold War après la mise à jour de la troisième saison pour ajouter Price ’84 à votre liste d’opérateurs d’élite. Vous devrez d’abord vous connecter en ligne dans Black Ops Cold War avant qu’il n’apparaisse en tant que personnage jouable dans Warzone.

Six nouvelles armes

    • PPSh-41 : SMG (disponible au lancement)
      • Obtenez-le PPSh-41 gratuitement, prêt à être utilisé dans Black Ops Cold War et Warzone au niveau 15 du Battle Pass de la saison 3.
    • Swiss K31 : Sniper Rifle (disponible au lancement)
    • Couteau balistique : mêlée (disponible au lancement)
    • CARV.2 : Fusil tactique (au cours de la saison)
    • AMP63 : Pistolet (au cours de la saison)
    • Batte de baseball : mêlée (au cours de la saison)

Nouveaux contenus pour Cold War

Multijoueurs

Pour cette nouvelle saison, Activision annonce que quatre nouvelles cartes multi-joueurs seront ajoutées au jeu :

  • Yamantau (6v6, semaine de lancement),
  • Diesel (6v6 / 2v2 / 3v3, semaine de lancement),
  • Standoff (6v6, en saison),
  • Duga (multi-équipes, en saison)

Ces cartes s’accompagneront de deux nouveaux modes de jeux. Le premier Stick and Stones, mode apparemment populaire, fait son retour dans Call Of Duty dès le début de la saison.

Deathmatch pur, chaque joueur se déployant avec l’arbalète R1 Shadowhunter, le couteau balistique et un Tomahawk. Gagnez des points avec des attaques à l’arbalète et au couteau balistique et éliminez les ennemis avec le Tomahawk pour réduire leur score à zéro. Le premier joueur à atteindre la limite de score ou le joueur avec le score le plus élevé à l’expiration du chronomètre gagne.

L’autre mode de jeu nommé Éliminations multi-équipes arrivera lui au cours de la saison. Plusieurs équipes de quatre se battront pour survivre à des zones de rayonnement en constante expansion. Les redéploiements seront limités, les équipements également. Les équipes devront donc rechercher des armes, des Scorestreaks, des armures, des tickets de redéploiement, et plus encore. Soyez la dernière équipe debout ou première équipe à monter à bord de l’hélicoptère exfil dans la zone de sécurité finale pour remporter la victoire.

S’ajoute à cela :

  • Nouveau Scorestreak : Strafe Run (disponible au lancement),
  • Camion Carg, véhicule disponible dans le mode Éliminations multi-équipes.

Zombies

Concernant les modes Zombies, voici le programme :

  • Une nouvelle amélioration – croissance toxique :
    • Les ennemis qui le traversent voient leur vitesse de déplacement divisée par deux et subissent des dégâts toxiques jusqu’à ce qu’ils quittent la zone affectée.
  • Nouvelle région pour le mode Outbreak (semaine de lancement) :
    • Gardez les hordes à distance pendant que vous et votre équipe combattez à travers la nouvelle région de Duga située dans les montagnes de l’Oural.
  • Nouveaux véhicules pour Outbreak (semaine de lancement) :
    • Le FAV : un buggy très rapide,
    • Le Camion Cargo.
  • Nouveaux événements et fonctionnalités Outbreak World (semaine de lancement)

En vrac

  • Nouveaux niveaux de Prestige avec le Prestige 15,
  • Plein de nouveaux défis multijoueur et zombies.

Warzone

Presque toutes les ressources de communication au sein de Verdansk sont dédiées à assurer la survie de tous les opérateurs grâce au protocole de confinement. Ceux qui ne sont pas au courant des derniers événements ou ceux qui souhaitent avoir un rappel peuvent en trouver un ci-dessous.

In ze previousseli épisode : Protocole de confinement

Après l’échouement d’un cargo à Verdansk, près du complexe pénitentiaire de Zordaya, l’enfer s’est déchaîné.

Après une enquête approfondie menée par tous les opérateurs travaillant au-delà des lignes de faction, le navire-citerne contenait des restes d’armes biochimiques mortelles, dont certains avaient des effets inconnus du grand monde lorsque Stich les rechercha. Ces effets sont devenus clairs en découvrant l’autre cargaison de ce navire : des zombies. Des êtres morts-vivants mutants qui, dans de rares cas, avaient la capacité d’émettre des impulsions électromagnétiques ou d’exploser en gaz nocifs, ou étaient lourdement blindés sur certaines parties de leur corps.

Les zombies ne se sont limités qu’à cette épave pendant les premières semaines de la saison, mais d’après le suivi effectué par le Commandement Central de l’Armistice, les morts-vivants se sont déplacés vers différents quartiers de Verdansk. Au début, il semblait que les zombies ne se déplaçaient que de zone en zone et qu’aucune propagation ne se produisait… jusqu’à ce que, dans le plus récent Protocole de Confinement, on découvre que la contamination restait à l’intérieur des zones, déclenchant des nuages de gaz inconnus. Heureusement, de nombreux masques à gaz peuvent être trouvés dans ces zones de corruption, mais si un opérateur meurt dans l’une d’elles, il périt et se transforme en un de ces morts-vivants.

La situation à Verdansk a atteint un niveau critique. Il semble que la zone de guerre soit devenue trop dangereuse même pour un opérateur de rang 1. Survie quasi impossible. Une conflagration est-elle imminente ? La réponse est encore inconnue, bien qu’il soit recommandé de d’alléger votre emploi du temps de la semaine et de vous préparer à un crescendo de chaos à Verdansk. Assurez-vous d’être disponible pour l’opération Rapid Sunder qui commencera le 21 avril à 9 heure du matin.

Le Commandement central de l’Armistice communiquera directement à tous les opérateurs avec des instructions supplémentaires, à partir du 21 avril à midi, heure du Pacifique. Revenez sur le blog Call of Duty – et sur Warzone – à cette date pour recevoir les mises à jour.

Petit tour d’horizon du programme de cette nouvelle édition et si vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le blog de Call Of Duty.

Taille de la mise à jour

Taille de la mise à jour pour Black Ops Cold War :

  • PlayStation 5 : 12,3 Go
  • PlayStation 4 : 8,1 Go
  • Xbox Series X / Xbox Series S : 11,6 Go
  • Xbox One : 8,3 Go
  • PC : 13,1 Go

Taille de la mise à jour pour Warzone :

  • PlayStation 5 : 25,6 Go
  • PlayStation 4 : 25,6 Go
  • Xbox Series X / Xbox Series S : 25,9 Go
  • Xbox One : 25,9 Go
  • PC : 25,2 Go

Infinity Ward, TreyArch et Raven Software rappellent aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.

A propos de Ding

Regardez aussi

cod warzone saison 2

Warzone : Tous les détails du Patch 1.32

Warzone – Mise à jour 1.32 : Un bateau s’échoue, de nouveaux bunkers s’ouvrent et …

error: Alert: Content is protected !!