Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Bungie fait marche arrière pour le sunset des loots

DESTINY 2 : Bungie fait marche arrière pour le sunset des loots

DESTINY 2 sunset limite infusion

Bungie fait sauter les limites d’infusion saisonnières.

A lire aussi : Destiny 2 – Saisons, Guides et Loots

Avec la saison 11 de Destiny 2, Bungie a limité la capacité d’infusion des équipements (sunsetting). Une décision très controversée à l’époque qui devait apporter un renouveau significatif de l’arsenal. Deux saisons plus tard, force est de constater que l’effet escompté n’a pas eu lieu puisque la plupart des armes sont recyclées sans véritables changements.

Nous avons décidé que toute arme ou pièce d’armure qui peut être infusée à son niveau de Puissance maximum pourra toujours atteindre le niveau de Puissance maximum de façon permanente. Dès la Saison 14, nous ne limiterons plus l’infusion pour toutes les armes ou pièces d’armures n’ayant pas encore atteint leur limite au début de la Saison 13.
Cela signifie que vous pourrez vous emparer de votre Administration, votre Guillotine actionnée et toutes les pièces d’armure à statistiques élevées que vous avez obtenu cette année et les emmener avec vous dans le raid de La Reine Sorcière. – Joe Blackburn

Virage à 180° pour Bungie qui va plancher sur une autre solution pour donner un coup de fouet à l’arsenal.

Nous prenons le temps cette année de faire des recherches et d’approuver un plan qui créera un système mieux équilibré pour notre contenu le plus ambitieux, et qui ne donnera pas l’impression que nos récompenses ont une date d’expiration.

Le studio devrait en reparler d’ici la sortie de l’extension La Reine Sorcière maintenant calée pour le début 2022. Dans tous les cas le studio compte bien continuer à équilibrer le jeu, notamment avec de nouveaux réglages particuliers en JcJ et JcE.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 armures osiris saison 13 arcaniste

DESTINY 2 – Jugement d’Osiris : Loots, Carte et Contrats (9 avril 2021)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement d’Osiris du 9 au 13 avril 2021. A …

error: Alert: Content is protected !!