Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Les armes infusables à l’infini c’est terminé

Destiny 2 : Les armes infusables à l’infini c’est terminé

Destiny 2 infusion armes légendaire 2020

Bungie change les règles du jeu pour l’infusion des armes légendaires de Destiny 2.

A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leur catalyseurs.

Le directeur de Destiny 2, Luke Smith, vient de poster un long message sur le site officiel. Il aborde divers sujets comme les Joutes des Factions mais également les armes. En particulier la capacité à infuser les armes à l’infini.

Avec la possibilité de mettre à niveau toutes ses armes, « le désir des joueurs d’obtenir de nouveaux objets diminue » nous explique Smith. D’après lui, une fois que les gardiens ont obtenu leurs armes favorites, de nombreuses armes légendaires ne sont plus qu’une case à cocher dans une liste « C’est bon, j’ai aussi celui-là ».

Aucune valeur n’est présente. En fait, c’est même l’opposé d’une quelconque valeur, parce qu’il s’agit de temps de travail que nous aurions pu allouer à la création de nouveaux éléments, ou à l’amélioration d’anciens éléments.

Smith explique que l’apparition des armes de Prestige a contribué à cette situation :

Si vous imaginez l’espace abstrait des armes comme une pyramide, ces armes de prestige étaient très clairement au sommet. Les autres armes légendaires sont toutes rassemblées dans un paquet de « Elles sont toutes assez similaires ». Pourquoi ? Parce que si chaque objet légendaire que l’équipe crée existe pour toujours, les autres armes finissent par disparaître.

Bungie veut redonner un sens aux armes de Destiny 2, un peu comme dans Destiny 1 lorsque les récompenses étaient plus rares et spéciales comme la Grande Faucheuse du Caveau de Verre. Les armes du Caveau étaient spéciales car elles étaient performantes mais aussi parce qu’elles étaient impossible à infuser, elles devenaient  naturellement obsolètes au bout d’un certain temps.

Pour revaloriser et rendre davantage unique l’arsenal de Destiny 2, les armes légendaires ne pourront être infusée que pendant une durée limitée :

destiny 2 infusion 2020

Cela représente aussi un gain de temps pour les équipes qui n’auront pas à retester et ajuster des vieilles armes.

Pour le moment, Bungie ne compte pas appliquer cette nouvelle règle aux armes exotiques.

Toute l’actu du jeu sur notre sectionDestiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 : Le Jugement d'Osiris

Destiny 2 – Jugement d’Osiris : Le reset des Défis aura lieu le Dimanche

Les Défis du Jugement d’Osiris prennent du retard ! A lire aussi –  Retrouvez toutes les …

error: Alert: Content is protected !!