Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – La reine sorcière : La prochaine extension majeure repoussée à 2022

DESTINY 2 – La reine sorcière : La prochaine extension majeure repoussée à 2022

DESTINY 2 la reine sorcière retard

Bungie annonce du retard pour la prochaine extension et un chapitre supplémentaire pour l’arc narratif des Ténèbres.

A lire aussi : Destiny 2 – Saisons, Guides et Loots

Initialement prévu pour 2021, l’extension La Reine Sorcière ne sortira que début 2022. Bungie a besoin davantage de temps pour développer le second épisode de l’arc narratif des Ténèbres.

Contrairement à ce qui avait été annoncé l’été dernier, cet arc sera ne sera pas composé de 3 mais de 4 extensions. En effet, le studio a réalisé qu’il faudrait une nouvelle extension non annoncée (à venir après Éclipse) pour boucler ce nouvel arc narratif.

Le studio donne plus de détails sur le site officiel :

UN NOUVEAU DÉPART

La Reine Sorcière représente une évolution importante dans l’histoire de Destiny 2. Au-delà de la Lumière a posé les fondations et nous a permis de lier les mondes de Destiny et Destiny 2 ensemble. Mais La Reine Sorcière sera le point de départ d’un arc narratif très lié à Éclipse et aux extensions suivantes, d’une manière encore jamais vue dans le jeu, avec des personnages, histoires, héros et méchants qui demeureront présents dans les multiples sorties à venir.

Plus important encore, la conclusion de ces sorties sera également la conclusion de la « saga de la Lumière et des Ténèbres », ce conflit que nous avons introduit avec le lancement de Destiny il y a déjà plusieurs années. Alors que nous développions La Reine Sorcière, nous nous sommes rendus compte que cette sortie allait être la première de nombreuses étapes cruciales à l’histoire de Destiny.

Avec tout ce qui mène et ce qu’il se passe, dans La Reine Sorcière, nous voulions nous assurer que nous avions assez de temps pour créer cette aventure de la bonne manière, à commencer par un premier chapitre incroyable que La Reine Sorcière représentera.

CROSSPLAY & ÉQUILIBRAGE

Maintenant que Destiny est engagé pour incarner un monde en constante évolution, nous voulions nous assurer que nous avions toujours le temps de mettre les fondations du système de Destiny 2 à jour, afin que ces dernières soient capables de supporter tout ce que nous comptons apporter dans le futur. Notre ultime vision pour Destiny 2 tient toujours : un MMO d’action de référence, et une communauté mondiale unie au sein de laquelle vous pouvez jouer avec vos amis partout dans le monde. Pour 2021, cela signifie améliorer notre approche pour que les armes et armures de Destiny soient toujours intéressantes, redéfinir notre vision du JcJ, implémenter la métamorphose et ajouter le jeu multiplateforme.

COVID

Enfin, et pour la plus importante des raisons, nous sommes fiers de faire des compromis quand cela concerne la santé de notre équipe. Avec le COVID-19 qui nous maintient à l’écart de nos bureaux, et la grande quantité de travail qui nous attend, nous avions besoin de changer la date pour s’assurer que les nouveautés de cette année et La Reine Sorcière puissent être déployés avec le niveau de qualité que nous souhaitons, et à une période qui conviendrait à toutes les personnes impliquées.

Histoire de nous aider à patienter jusqu’à l’année prochaine, Bungie partage un premier visuel pour les armures de la Reine Sorcière :

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Destiny 2 armures osiris saison 13 arcaniste

DESTINY 2 – Jugement d’Osiris : Loots, Carte et Contrats (9 avril 2021)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement d’Osiris du 9 au 13 avril 2021. A …

error: Alert: Content is protected !!