Accueil / Anthem / De gros départs chez BioWare

De gros départs chez BioWare

Anthem Dragon Age 4 refonte

Mais que se passe-t-il chez Bioware ?

A lire aussi : Tous les guides pour maîtriser Anthem

Mise à jour

Christian Dailey vient de poster sur Twitter et se veut rassurant sur la refonte d’Anthem :

Merci à tous pour l’amour et l’enthousiasme que vous avez partagés avec moi avec Anthem. Je souhaite à mes amis Casey Hudson et Mark Darrah le meilleur. Pas facile de prendre la place de ces gars alors que je rejoins l’équipe Dragon Age. Une décision difficile mais rendue plus facile grâce au leadership et la talentueuse équipe d’Anthem en place.

Article original

Alors que BioWare travaille actuellement sur le prochain épisode de Dragon Age, sur le nouveau volet de Mass Effect et le remaster de la trilogie ainsi que sur la refonte d’Anthem, un communiqué officiel nous informe que deux figures majeures viennent de quitter le studio. Il s’agit de Casey Hudson, le General Manager et de Mark Darrah, producteur de Dragon Age.

Avec le jeu des chaises musicales, Christian Dailey qui s’occupait de la refonte d’Anthem est désormais propulsé à la tête du projet Dragon Age 4.

Concernant le prochain Mass Effect, c’est Mike Gamble – qui a aussi officié sur Anthem – qui est en charge du développement. Le communiqué ne mentionne à aucun moment la refonte d’Anthem, ce n’est pas vraiment rassurant pour le projet. On croise tout de même les doigts pour que BioWare concrétise sa vision car les premiers concepts (compétences, progression) étaient plutôt encourageants.

En tout cas, avec ces deux énormes départs, on peut vraiment se poser des questions sur la gestion interne du studio qui était déjà alarmante pendant le développement d’Anthem.

►Retrouvez toute l’actualité du jeu sur notre page 100% Anthem et ne loupez aucune info avec notre page facebook :

  • Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un 
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)