Accueil / Le Radar / Cyberpunk 2077 / Cyberpunk 2077 : Les réglages pour un meilleur rendu visuel sur Xbox et Playstation

Cyberpunk 2077 : Les réglages pour un meilleur rendu visuel sur Xbox et Playstation

Cyberpunk 2077 ps4 ps5 xbox réglages graphiques

Quels sont les meilleurs réglages pour les versions consoles de Cyberpunk 2077 ?

Si les versions Playstation et Xbox sont loin d’être à la hauteur de la mouture PC de Cyberpunk 2077, les joueurs sur consoles peuvent tout de même améliorer le rendu visuel du jeu à travers quelques réglages.

Cyberpunk 2077 – Options graphiques & HDR sur consoles

Options graphiques

Cyberpunk reglages graphiques

Pour un rendu plus clean du jeu, rendez-vous dans les options graphiques et cochez les options suivantes :

  • Grain de pellicule – NON
  • Aberration chromatique – NON
  • Profondeur de champ – OUI
  • Facteur de flare – OUI
  • Flou cinétique – OUI

Le grain particulièrement agressif et les aberrations chromatiques donnent un aspect cradingue et flou à l’image, si vous les désactivez, vous devrez constater une amélioration immédiate de la netteté de l’image.

HDR

Cyberpunk reglages hdr

L’affichage du HDR est plutôt mal géré dans ce jeu et d’après la chaine HDTV il est plus intéressant de laisser cette option désactivée.

Si vous avez une TV compatible HDR et que vous tenez tout de même à activer cette option, voici les réglages préconisés par la communauté pour les TV OLED :

  • Luminosité maximale : 1000
  • Paper white : 600
  • Tone-mapping : 0.90

A noter également que la version Xbox Series X offre un mode qualité avec une résolution dynamique proche des 1500p pour une image plus nette mais au prix d’un framerate plafonné à 30 FPS.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.