Quelles activités pour faire le plein d’euro-dollars dans Cyberpunk 2077 ?
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Des correctifs sur PC et PS4 avec le patch 1.04 de Cyberpunk 2077.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Très rapidement dans Cyberpunk 2077, vous allez avoir besoin d’argent pour améliorer votre personnage, acheter des bagnoles et même remplir certains objectifs de quête. Voici une petite liste des activités secondaires pour faire rapidement le plein d’Eurodollars (+ de 300 000 par jour).
Cyberpunk 2077 : Comment gagner de l’argent
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
Pirater les points d’accès
N’hésitez pas à pirater les points d’accès ou les ordinateurs que vous croisez (guide du piratage), c’est des eddies facilement gagnés. Avec l’amélioration Interface Réseau Étendue (Intelligence / Protocole de Piratage), vous identifierez automatiquement les points d’accès à proximité et en investissant 2 points dans Datamining Avancé (Intelligence / Protocole de Piratage), vous doublerez vos gains.
Les crimes de rue
Les flics de Night City sont un peu débordés et si vous liquidez les hors-la-loi du coin, vous pourrez récupérer leur prime. Les plus simples sont les Agressions en cours identifiées sur votre carte par une batte bleue. Une fois sur place, il suffit de liquider le groupe et de récupérer la preuve pour gagner de l’xp, de la réputation et de l’argent. Vous pourrez même trouver occasionnellement des loots intéressants sur les corps et dans les coffres.
Contrats & missions secondaires
Vous trouverez des contrats un peu partout dans Night City, ils sont identifiés sur votre carte par un point d’interrogation jaune. Si vous passez à proximité, les fixers vont passeront un coup de fil automatiquement pour vous les signaler. Cette activité rapporte pas mal d’argent et de loots.
Les missions secondaires peuvent rapporter gros également ! Par exemple le NPC Nix à l’After Life vous donnera 16 000 €$ (avec 10 en inté) après avoir complété une quête de quelques minutes.
Loots
Ouvrez bien les yeux et prenez le temps d’explorer les alentours pendant les missions principales, missions secondaires ou les contrats. Vous trouverez régulièrement des coffres, des billets ou des équipements de qualité supérieure (bleu et +) qui se vendent très bien chez les marchands.
Notez également que les cadavres non lootés apparaissent avec une croix sur la mini-map. Selon la qualité des loots, la croix s’affichera d’une couleur différente (légendaire en orange, rare en bleu…).
Certains objets du genre bijoux, montres et autres objets précieux se vendent également bien chez les vendeurs.
Si vous êtes comme moi qui loot tout ce qui se trouve au sol, pensez à prendre l’amélioration Bête de somme (Constitution / Athlétisme) pour augmenter le poids que vous pouvez transporter.
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
- Vous pouvez filer un coup de pouce au site avec Utip ou Tipeee.
- Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr