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Call Of Duty – Cold War | Warzone : Les derniers correctifs détaillés

Call Of Duty - Cold War | Warzone : Les derniers correctifs détaillés

Call Of Duty – Cold War & Warzone : En l’absence de notes de mises à jour, voici un résumé des mises à jour récentes.

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Par manque de notes de mises à jour et une communication exclusivement faites sur Twitter, je vous résume ci-dessous l’ensemble des dernières corrections qui ont été réalisées par TreyArch et RavenSoftware pour Cold War et Warzone.

Warzone

Corrections Générales

  • Réactivation des jetons Modern Warfare / Warzone d’XP précédemment gagnés,
  • La sélection de l’option « Aléatoire » pour les emblèmes doit de nouveau fonctionner comme prévu,
  • Les défis de progression saisonnière afficheront désormais des images d’aperçu correctes,
  • Masquage un défi d’arme de base qui n’aurait pas dû être encore disponible,
  • Correction de certains problèmes lors de l’utilisation des packs du Store,
  • Divers ajustements d’armes,
  • Les jetons hérités gagnés sur Modern Warfare avant la saison une, seront utilisables multijoueur et sur Warzone,
  • Tous les jetons gagnés en S1 et au-delà sont utilisables sur Black Ops et Warzone (mais pas en multi),
  • Nombre total d’anciens jetons + nouveaux jetons visibles dans Modern Warfare et Warzone (héritage consommé en premier),
  • Les jetons hérités ne sont pas visibles dans Black Ops Cold War,
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’utiliser des objets tactiques à l’infini,
  • Correction d’un problème qui empêchait la progression du défi saisonnier,
  • Correction d’un problème qui empêchait l’accès aux écrans de rapport de match,
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur d’équiper des attachements de niveau d’arme maximale de Cold War,
  • Correction d’un problème qui affichait «se déverrouille à un niveau aléatoire » au lieu des niveaux de déverrouillage prévus pour les armes,
  • Suppression temporaire de l’hélicoptère d’attaque des cartes Verdansk et Rebirth Island pour résoudre un problème qui pouvait faire paraître les joueurs invisibles.

Cold War

  • Général
    • Résolution de l’erreur «Zed 398 Swift Clover» qui empêchait temporairement les joueurs PC de charger les cartes de la saison 1 au début de la saison.
    • Résolution d’un problème de crash occasionnel pendant le jeu sur PS5.
  • Multijoueur
    • Stabilité
      • Scorestreaks
        • Correction d’un crash rare lié à la tourelle sentinelle.
        • Correction d’un crash rare lié à l’avion espion.
      • Amélioration de combat
        • Correction d’un crash rare lié à la tourelle SAM.
      • Général
        • Correction d’un crash lié à l’audio de la voix off de Woods.
        • Correction d’un crash lié aux événements de score.
    • Cartes
      • Vacances à Nuketown 84 / Nuketown 84
        • Logique d’apparition ajustée.
      • Raid
        • Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient capturer la première zone Hardpoint en dehors de la limite prévue.
    • Les modes
      • PropHunt
        • Désactivation de la régénération automatique de la santé pour les “accessoires”.
        • Suppression de la chaise en acier de la liste des accessoires sur Checkmate.
      • Combined Arms:
        • 20 secondes seront désormais ajoutées au chronomètre de jeu lorsqu’une zone est capturée pour réduire la fréquence d’une partie se terminant par un match nul en raison du manque de temps lors de la transition vers une nouvelle zone.
    • Défis
      • Défi de camouflage d’arme “Behind Cover”
        • Augmentation du contrôle de distance.
        • Suppression de l’obligation pour la victime de faire face à une certaine direction.
  • Zombies
    • Stabilité
      • Correction d’un problème qui pouvait causer de l’instabilité lors des rounds de Plaguehound.
      • Ajout de divers correctifs de stabilité.
    • Die Maschine
      • Résolution d’un problème rare qui pouvait entraîner l’affichage incorrect des invites d’interaction autour de la carte.
  • Global
    • UI
      • Amélioration de l’expérience utilisateur du fil d’Ariane (point vert) lors du déverrouillage des pièces jointes.
      • Résolution d’un problème pouvant entraîner de longs délais d’attente dans le rapport après action.

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