Cyberpunk 2077 : Tous les détails de la mise à jour 1.05

cyberpunk 2077 mise à jour 1.05

Cyberpunk 2077 patch mise à jour 1.05

Plus de 70 correctifs avec le patch 1.05 de Cyberpunk 2077 (19 décembre 2020).

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CD Projekt Red vient de déployer une nouvelle mise à jour pour Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox, comptez environ 17 GO pour la télécharger.

cyberpunk 2077 hotfix correctif 1.05

MAJ : la mise à jour PC est maintenant disponible, prévoyez 1.7 GO pour la télécharger pour la version Steam et 9 Go pour la version GOG.

Retrouvez ci-dessous le patch-notes complet.

Cyberpunk 2077  mise à jour 1.05

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cyberpunk 2077 mise à jour 1.05

Quêtes

  • Jackie ne disparaîtra plus dans La collecte ou Le Casse
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de faire atterrir l’hélicoptère dans Love like Fire.
  • Correction d’un problème avec Takemura n’appelant pas dans Play it Safe.
  • Il n’est plus possible de déclencher le même dialogue deux fois dans Big au Japon.
  • Correction d’un problème avec Delamain apparaissant à l’envers à la fin de Don’t Lose Your Mind.
  • Saul atteint désormais correctement la camionnette dans Riders on the Storm.
  • Voyager rapidement avant la rencontre avec Tyger Claws n’interrompt plus la progression dans I Fought the Law.
  • Correction d’un problème bloquant la progression dans Ghost Town si une sauvegarde automatique effectuée à l’arrivée de Raffen Shiv était chargée.
  • Correction d’un problème de non réception de nouveaux appels ou messages si Happy Together échouait à la suite d’un combat.
  • Elizabeth Peralez cesse d’être excessivement insistante avec ses appels après le refus de son offre d’emploi.
  • La scène avec Misty et Jackie commence maintenant correctement après avoir quitté la clinique de Viktor.
  • Les dialogues de Wakako ne sont plus bloqués après avoir terminé Search and Destroy.
  • S’éloigner de Stefan dans Sweet Dreams ne devrait plus empêcher les autres personnages de vous appeler.
  • Le détonateur de Brick devrait désormais être correctement interactif pour que les joueurs puissent le désarmer.
  • Les portes des ascenseurs devraient maintenant s’ouvrir correctement dans Le casse.
  • Saul sort désormais correctement des voitures dans Riders on the Storm.
  • Correction d’un problème avec le fait de ne pas recevoir de nouveaux appels ou messages après avoir couru trop loin de Frank dans War Pigs.
  • Jackie quitte désormais correctement l’usine une fois le combat terminé dans La collecte.
  • Correction d’un problème avec les renforts Militech qui n’apparaissaient pas si vous traversiez la porte trop rapidement dans Forward to Death.
  • Avancer le temps dans le club de Violence n’entraîne plus de problèmes de progression.
  • Problèmes résolus lors du démarrage de Job : se réchauffer…
  • Correction d’un problème de non réception de nouveaux appels ou messages après l’abandon de Pyramid Song à mi-chemin
  • Correction d’un problème où le noyau de Delamain pouvait déjà être brisé lorsque le joueur entre dans la salle principale de Don’t Lose Your Mind.
  • Correction de problèmes avec Delamain n’apparaissant pas ou ne faisant rien en dehors de l’au-delà dans Le casse.
  • Correction d’un problème avec l’objectif qui resté bloqué sur « Parler à Viktor » dans The Ripperdoc.
  • Correction d’un problème où il était impossible de parler au videur devant Lizzie dans The Information.
  • Ajout de la description de Don’t Lose Your Mind dans le Journal.
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur de sauvegarder, d’utiliser des voyages rapides et de parler à d’autres PNJ après avoir rechargé une sauvegarde avec un appel actif avec Frank dans War Pigs.
  • Correction d’un problème avec Panam qui n’appelait pour aucune autre question jusqu’à ce que I’ll Fly Away soit terminé.
  • Correction d’un problème avec Dum Dum qui suivait V après la fin de La collecte.

Gameplay

  • Amélioration des temps de réaction des PNJ se mettant à couvert.
  • Correction du nombre de tirs nécessaires pour tuer des civils à distance en combat.

Visuels

  • Correction d’un problème avec l’image de Delamain affichée au-dessus de l’appelant actuel pendant les appels téléphoniques.
  • La bouche de V ne reste pas ouverte après avoir pénétré dans la serrure spatiale dans Where is My Mind.
  • Correction de certains problèmes de chevauchement de l’interface utilisateur.
  • V apparaît plus modeste dans l’aperçu de l’inventaire après le montage semestriel 😉
  • Les PNJ apparaissent plus rapidement dans la zone de quête pendant Stadium Love.
  • Ajout de « chaleur » à l’affichage HDR.
  • Correction des PNJ posant en T dans les quêtes Suspected Organized Crime Activity: Just Say No and Job: Hot Merchandise.
  • Correction d’un problème où, après une danse sensorielle, il était possible d’être bloqué en vue à la 3ème personne sans tête.
  • Les icônes de silencieux ne sont plus affichées sans image dans l’inventaire.

Interface

  • Correction d’un problème avec le réticule d’arme persistant à l’écran.
  • Le menu d’inventaire ne se ferme plus immédiatement après son ouverture pour la première fois après avoir quitté une voiture.
  • Correction d’un problème où lors de l’accès à un terminal de voyage rapide, le bouton affiché dans le coin supérieur droit invitant à ouvrir le journal de quête ne fonctionnait pas.

Performance & Stabilité

  • Plusieurs améliorations de stabilité, y compris des corrections de crash.

Divers

  • Les explosions hors écran font du bruit maintenant.

PC

  • [AMD SMT] Utilisation optimisée par défaut des cœurs / threads pour les processeurs AMD Ryzen ™ à 4 et 6 cœurs. Les processeurs à 8 cœurs, 12 cœurs et 16 cœurs restent inchangés et se comportent comme prévu. Ce changement a été mis en œuvre en coopération avec AMD et basé sur des tests des deux côtés indiquant que l’amélioration des performances se produit uniquement sur les processeurs avec 6 cœurs et moins.
  • Correction d’un problème avec la façon dont les Raw Input sont collectés.
  • Suppression de l’utilisation du jeu d’instructions AVX corrigeant ainsi les plantages survenant à la fin du prologue sur les processeurs ne prenant pas en charge AVX.
  • Suppression de la console de débogage pour empêcher les fonctions pouvant entraîner des plantages ou des quêtes bloquées. Cela ne veut pas dire que nous ne voulons pas soutenir la communauté des moddeurs. Restez à l’écoute pour plus d’informations à ce sujet.
  • Les réflexions par lancer de rayons ne devraient plus paraître trop brillantes par rapport à l’environnement.
  • Correction d’un problème avec le crash de Steam Overlay à l’arrêt du jeu.
  • Suppression du fichier memory_pool_budgets.csv. qui n’était pas lié à la version finale du jeu et n’avait aucune influence sur celle-ci (il s’agissait d’un fichier restant utilisé pendant le développement pour estimer l’utilisation de la mémoire. Il n’avait aucun effet sur la quantité de mémoire réellement allouée). L’augmentation des performances perçue après la modification du fichier peut avoir été liée au redémarrage du jeu.

Consoles

  • Amélioration de la netteté de l’image avec Aberration chromatique et Grain de film activés.
  • Les paramètres ne devraient plus être réinitialisés par défaut après plusieurs redémarrages de session de jeu.
  • Correction de problèmes visuels survenant lors de la transition entre Le casse et Love Like Fire.
  • Correction de l’apparence de plusieurs véhicules.
  • [Xbox] Entrer en combat alors que Synaptic Accelerator est actif ne se termine plus lorsque la barre de santé du joueur ne s’affiche pas.
  • [Xbox] Le jeu ne se fige plus lors de la déconnexion d’un profil lorsque le message de déconnexion du contrôleur est visible.
  • La demande de consentement de télémétrie apparaîtra une fois de plus en raison d’un problème antérieur de réinitialisation des paramètres.
  • Correction d’un problème où il était possible de tomber dans la cage d’ascenseur dans Megabuilding H8 dans Automatic Love.

source : CD Projekt

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