Accueil / Call of Duty / Call Of Duty – Black Ops Cold War : Tout ce qu’il faut savoir sur le lancement de la saison 1

Call Of Duty – Black Ops Cold War : Tout ce qu’il faut savoir sur le lancement de la saison 1

Call Of Duty Black Ops Cold War saison 1

Call Of Duty  : huit cartes gratuites, trois armes, un nouveau passe de combat, une nouvelle carte pour Warzone… Toutes les infos sur la saison 1 de Black Ops Cold War.

A lire aussi : Call Of Duty Warzone | Cold War : Une première cinématique pour la saison un

On ne va pas y aller par quatre chemins, du coup je vous propose d’attaquer avec ce qui intéresse le plus de monde, la bande-annonce diffusée cette nuit qui nous montre enfin du gameplay et la nouvelle carte Warzone. C’est parti !

Adler a quelques pièces du puzzle. Mais ne sait pas qu’il est lui-même un morceau. Il ne vivra pas assez longtemps pour résoudre ce problème. Je ne lui montrerai pas la pitié qu’il m’a montrée. – Vikhor «Stitch» Kuzmin

Cette nouvelle saison sera également l’opportunité de voir l’histoire de Cold War se prolonger. Pour ceux ayant fait la campagne solo de Modern Warfare et ayant réalisé les missions de renseignements, la forme sera sensiblement la même.

La saison un sera officiellement lancée le 16 décembre à environ 8 heure du matin, en France, tour d’horizon de tous le contenu à venir.

Black Ops Cold War

Cold war Warzone Saison 1

Les 3 nouveaux opérateurs

Stitch: Pacte de Varsovie

Vikhor «Stitch» Kuzmin est un ancien expert en armes chimiques du KGB chargé de superviser la production d’armes biologiques sur Rebirth Island jusqu’en 1968, date à laquelle l’île a été attaquée par la CIA. Capturé et interrogé, il a perdu un œil lors de l’interrogatoire de Russel Adler.

Les dirigeants soviétiques ont vu la perte de Rebirth Island comme un échec et l’ont envoyé au Goulag. Là, il a été radicalisé et recruté par Perseus. Plus tard, Perseus a organisé l’évasion de Stitch et l’a réinstallé à Rebirth Island, afin de redémarrer les opérations dédiées à la création de l’agent neurotoxique mortel «Nova 6».

Stitch sera instantanément déblocable pour Black Ops Cold War et Warzone avec le nouveau passe de combat de la saison 1, son skin d’opérateur légendaire sera lui, débloqué au niveau 100.

Black Ops Saison annonce 2Bulldozer: OTAN

Membre hautement qualifié d’une équipe des forces spéciales du Corps des Marines des États-Unis, Wyatt «Bulldozer» Jones est un expert en sauvetage d’otages et CQB. Toujours premier dans le combat, Bulldozer s’efforce de protéger les sans défense et sert avec distinction.

Procurez-vous Bulldozer pour Black Ops Cold War et Warzone dans le cadre d’un pack de magasin qui arrivera plus tard dans la saison un.

Zeyna: OTAN (en saison)

La spécialiste de la mobilité et des armes lourdes de la DGSE, d’origine sénégalaise, Zeyna Ossou. Ayant grandi dans les garages de son père pilote de rallye, elle plaisante en disant qu’elle a de l’essence dans les veines.

Obtenez Zeyna pour Black Ops Cold War et Warzone dans le cadre d’un pack de magasin qui arrivera plus tard dans la saison un.

Armes

Au programme, 5 nouvelles armes (visibles dans la galerie ci-dessous) :

  • Le Mac 10, un smg disponible dès le lancement de la nouvelle saison, déblocable au niveau 15 du passe de combat et ce, gratuitement.
  • Le Groza, un fusil d’assaut également disponible gratuitement au lancement de la nouvelle saison en atteignant le niveau 31 du passe de combat.
  • StreetSweeper, un fusil à pompe qui sera disponible au cours de la saison.
  • L’arme de corps à corps SledgeHammer qui sera également disponible à un moment de la saison,
  • Et pour finir, le Wakizashi, une autre arme de mêlée qui sera disponible en réalisant un défi ou en achetant un pack d’arme dans la boutique.

Nouveaux modes multijoueurs

Black Ops Saison modes multijoueurs

Gunfight (2vs2)

Disponible dès la semaine de lancement, le mode de jeu fondateur de Modern Warfare en 2v2 arrive maintenant pour la première fois sur Black Ops ! Parfois rapide, parfois tendu, mais se traduisant presque toujours par des rounds à haute tension, les règles sont simples : soyez le dernier duo debout.

Vous et votre partenaire affrontez deux rivaux dans l’une des quatre nouvelles cartes et essayez d’abattre vos deux ennemis à l’aide d’armes aléatoire. Si le temps imparti est écoulé, un drapeau apparaît pendant 10 secondes, et les deux équipes ont la possibilité de le capturer et de gagner la manche. Si aucune équipe ne capture le drapeau, l’équipe avec le plus de points de vie remporte la manche. La première équipe à six tours remporte le match.

Black Ops Saison modes multijoueurs prop hunt

Prop Hunt (6vs6)

Disponible également au lancement de la saison une, deux équipes incarnent alternativement les chasseurs et les objets pour une partie de cache-cache. Les accessoires se déguisent en objets du quotidien éparpillés sur les différentes cartes multijoueurs, du guichet soviétique au piano à queue. Les objets ont également accès à une explosion si un chasseur s’approche trop près, ainsi que la possibilité de déployer des clones pour créer de la confusion. Cependant, les objets sifflent également automatiquement toutes les 20 secondes, permettant aux chasseurs à l’oreille attentive de se concentrer sur leur emplacement.

Un tour se termine une fois que tous les objets sont trouvés et détruits, ou au moins un objet survit à la fin du délai. Il y a plusieurs tours, ce qui signifie que tout le monde a une chance de se cacher et de chercher. La première équipe à remporter trois manches gagne. Facile à comprendre, difficile à maîtriser et toujours amusant, ce mode est un véritable test de vue acérée et de connaissance des cartes.

Black Ops Saison modes multijoueurs dropkick

Dropkick (6vs6)

Disponible au court de la saison, ce jeu effréné de patate chaude nucléaire met en scène deux équipes qui se disputent chacune le contrôle d’une mallette spéciale et extrêmement importante. Le tour commence avec chaque équipe se précipitant vers l’emplacement de la mallette nucléaire en essayant de la récupérer. Quiconque saisit la mallette est automatiquement équipé d’un pistolet et au reste de l’équipe de garder le porte-documents en sécurité.

Si vous mourez pendant que votre équipe contrôle la mallette, vous ne réapparaîtrez pas tant que votre transporteur n’aura pas été éliminé et que la mallette n’aura pas été abandonnée. Une fois qu’une équipe atteint la limite de score en contrôlant et en possédant la mallette, les ordres d’exécuter une frappe nucléaire sont confirmés et la manche est gagnée… de manière hautement explosive! La première équipe à 200 points gagne.

Combined Arms : Hardpoint (12vs12)

Le mode roi de la colline préféré de tous devient encore plus grand dans Combined Arms: Hardpoint. Les règles sont simples: deux équipes de 12 se battent pour la propriété du Hardpoint alors qu’il tourne sur la carte, gagnant des points pour le temps passé à l’intérieur de la zone.

Tout comme sa version 6v6, la victoire dans Hardpoint revient à la première équipe à atteindre la limite de score, ou à l’équipe avec le score le plus élevé lorsque le temps presse. Miami rejoint également la rotation de la carte Combined Arms dans la première saison, offrant aux joueurs un total de quatre champs de bataille 12v12 au choix.

Huit nouvelles cartes multijoueurs

Je vais vous éparnger la description poétique faite par TreyArch de ces cartes et directement vous les lister ci-dessous. Vous pourrez avoir un aperçu de ces dernières dans la galerie d’image qui sera en dessous. Elles seront présenter dans le même ordre.

  • The Pines (6v6) (Disponible dès la semaine de lancement),
  • Raid (6v6) (Disponible dès la semaine de lancement),
  • Nuketown ’84 Holiday (6v6) (Disponible dès la semaine de lancement),
  • Game Show (2v2) (Disponible dès la semaine de lancement),
  • ICBM (2v2) (Disponible dès la semaine de lancement),
  • KGB (2v2) (Disponible dès la semaine de lancement),
  • U-Bahn (2v2) (Disponible dès la semaine de lancement),
  • Sanatorium (Fireteam) (Au cours de la saison).

Deux nouveaux modes zombies

Black Ops Zombies mode Jingle Hells

Le premier mode s’appelle Jingle Hells et sera disponible dès la semaine de lancement. Cependant, il semblerait que ce mode soit à durée limitée.

Ce mode vacances à durée limitée transforme «Die Maschine» en un désert d’hiver plus qu’un pays des merveilles, et il y a beaucoup de joie pour vous garder dans l’ambiance de Noël. En plus des nouvelles décorations de Noël, attendez-vous à une variante festive pour augmenter vos capacités offensives, notamment des boules de neige qui peuvent geler les zombies, stocker des bonus, des cadeaux que vous pouvez extraire d’ennemis gelés et des surprises spéciales qui attendent à l’intérieur des bonhommes de neige.

Black Ops Zombies mode CrankedLe second mode lui aussi à durée limité, disponible au cours de la saison s’appelle Cranked.

Gardez un œil sur le compte à rebours et l’autre sur votre compteur de meutres de zombies: passez trop de temps sans éliminer de morts-vivants et vous exploserez ! Il n’y a pas de temps à perdre car votre survie en dépend. Seul répit,le power-up Cranked, accorde une brève pause avant que le carnage ne reprenne.

En vrac

  • Nouveaux défis saisonniers,
  • Nouveaux défis de prestige et une boutique de prestige,
  • Un nouveau Scorestreak – HARP – un avion furtif de reconnaissance,
  • Un nouveau véhicule, le radeau tactique.

Warzone

Une nouvelle carte : Rebirth Island

C’est surement ce que nous attendions tous avec le plus d’impatience, une nouvelle carte pour Warzone. Si vous avez regardé le trailer en début d’article, vous avez pû en découvrir quelque aspect.

Black Ops Warzone Rebirth Island

Voici la description de cette nouvelle carte :

Une base soviétique illicite a été attaquée et fermée par la CIA en 1968, au cours de laquelle l’opérateur Russell Adler a attrapé et interrogé de force le commandant de la base Vikhor «Stitch» Kuzmin. L’installation a été reconstruite et remise en service par Stitch en 1984 dans un seul but : la création et les tests du gaz mortel Nova 6.

En partie prison, en partie usine et test d’armes biologiques, l’île entière compte des dizaines d’endroits à explorer, notamment des laboratoires, des casernes, des zones de décontamination et un bloc de prisons au sommet d’une colline où des actes indicibles ont été perpétrés.

 

Black Ops Warzone Rebirth Island 2

La carte semble beaucoup plus petite que Verdansk on va pas se le cacher et ça m’inquiète un peu personnellement. La taille réduite de cette carte est d’ailleurs confirmée :

Attendez-vous à une action intense et rapprochée avec un style de jeu similaire au mode Mini BR de Warzone alors que Rebirth Island arrive dans Warzone . Les Playlist prévues incluent des trios et des quadruples avec un nombre de joueurs inférieur à celui de Verdansk, augmentant ainsi l’action et l’intensité.

Pour le lancement de cette nouvelle carte, un événement d’une durée limitée offrant 16 défis pour ceux qui se rendent surRebirth Island. Gagnez des cartes de visite, des charmes, des emblèmes, des autocollants, un plan LMG spécial «Noxious».

Un nouveau Goulag pour Verdansk

Infinity Ward nous en avait déjà parlé mais le Goulag de Verdansk va être modifié.  Fini les douches communes. Les prisonniers de Warzone sont maintenant traînés dans une salle d’interrogatoire, attachés à une chaise et jetés dans un tout nouveau Goulag où les règles de combat 1v1 sont similaires, mais l’arène est complètement différente ! Regardez depuis le portique spectateur, pulvériser, frapper ou lancer des pierres sur des adversaires avant d’entrer dans le centre d’entraînement secret : Une nouvelle confrontation instantanément familière dans un fac-similé de Nuketown construit par les Soviétiques qui ont construit la ville d’Amerika de Black Ops Cold War !

Comme d’habitude, le dernier opérateur debout, ou celui qui attrape le drapeau central des prolongations, obtient une seconde chance à Verdansk.

Le Goulag de Rebirth Island

Black Ops Warzone Rebirth Island Goulag 2

Enfoui profondément sous la surface du bloc de la prison de Rebirth Island, les prisonniers sont entraînés dans une nouvelle arène.

Cette nouvelle expérience 1 vs 1 est centrée autour d’une pièce, les prisonniers de Warzone commençant au bout de l’un des deux couloirs parallèles à la salle centrale. Bien que ces voies offrent un itinéraire rapide à travers le sol, les deux ont un détecteur de métal qui se déclenche chaque fois qu’un opérateur passe, ajoutant un élément supplémentaire de stratégie à ce duel intense pour la survie. Et rappelez-vous : vos codétenus peuvent toujours lancer des pierres dans l’arène en attendant leur tour pour une seconde chance.

Un nouveau mode de jeu : Resurgence

Black Ops Warzone Rebirth Island Resurgence

Disponible au lancement, ce nouveau mode de jeu pour Rebirth Island se concentre sur la réapparition comme clé de la victoire. Récupérez les caches et équipez-vous normalement, traquez les autres escouades et concentrez-vous sur la suppression de chacune d’entre elles, sinon elles risquent de réapparaître et de se venger!

  • Le Goulag est fermé,
  • Après avoir éliminé un ennemi, vous gagnerez un moment de clarté extrême sur l’emplacement du reste de l’équipe ennemie. Maintenant, finissez-les,
  • Si vous êtes abattu, pas de goulag, au lieu de cela, surveillez vos coéquipiers et espérez qu’ils survivent assez longtemps. Vous ré-apparaitrez automatiquement lorsqu’un compte à rebours atteindra 0.

En vrac

  • Nouveau véhicule, l’hélicoptère d’attaque similaire à l’hélicoptère classique, équipée de minigun,
  • Intégration du contenu de Black Ops Cold War (Opérateurs, Armes, Progression commune),
  • Les Mastercrafts sont de retour,
  • Nouveau packs dans la boutique.

A propos de Ding

Regardez aussi

Cold War – Warzone : Pré-lancement de la saison 2 et présentation du Passe de combat

Call of Duty : Black Ops Cold War – Warzone : La saison 2 arrive. …

error: Alert: Content is protected !!