Accueil / PlayStation / PS4 / PS5 : Sony prépare une réponse au Xbox Game Pass

PS5 : Sony prépare une réponse au Xbox Game Pass

Xbox Game Pass PS5

Est-ce que Jim Ryan tease un service similaire au Xbox Game Pass pour la PS5 ?

A lire aussi : PS5 – Test : Sony négocie avec brio le virage Next-Gen

Si la stratégie de Microsoft pour la Xbox repose essentiellement sur le service Game Pass, on dirait bien que Sony ne compte pas laisser le géant américain seul sur ce terrain. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de TASS, Jim Ryan (CEO de PlayStation) reste plutôt vague :

Comment allez-vous réagir au Game Pass de Microsoft ?
Nous allons bien donner des informations, mais pas aujourd’hui. Nous avons le PlayStation Now, notre service d’abonnement, disponible sur un certain nombre de marchés.

Vu le succès retentissant du Xbox Game Pass, ça ne serait pas étonnant que Sony tente de mettre une stratégie en place pour contrer Microsoft. Reste à savoir s’il s’agira d’une évolution du PS Now ou quelque chose de totalement diffèrent. Rappelons-nous que ce même Jim Ryan déclarait il y a 2 mois sur gameinstry.biz que ce modèle économique n’était pas viable :

Nous n’allons pas proposer de nouveaux jeux à travers un modèle d’abonnement. Le développement de ces jeux coûte bien plus de 100 millions de dollars. Nous ne voyons tout simplement pas comment cela peut être viable.

Est-ce que Sony a déjà changé son fusil d’épaule ? Affaire à suivre 🙂

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

ps5 bruit

PS5 – Coil Whine : Certains joueurs se plaignent du bruit de la console

Des soucis de bruits / Coil whining avec la PlayStation 5 ?  A lire aussi …

error: Alert: Content is protected !!