Call Of Duty – Black Ops Cold War : Tous les détails du Patch 1.06

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Call Of Duty – Black Ops Cold War : Des corrections en pagaille, une nouvelle carte, un pack de contenu gratuit et des ajustements avec le patch 1.06.

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A lire aussi : Call Of Duty – Black Ops Cold War : Le Patch 1.05 disponible

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Quelques heures après avoir publié la mise à jour 1.06, TreyArch se décide à partager le patch-notes, et autant vous dire que cette mise à jour n’est pas avare en contenu. Pour ceux qui n’aurait pas le courage de tout lire, voici en petit résumé de ce qu’elle apporte.

  • Mise à disposition d’une nouvelle carte multijoueur : Nuketown ’84.
  • Un bundle de contenu gratuit nommée Free Nuketown Weapon Bundle.
  • Un ajustement des armes.
  • Une mise à jour des différents modes multijoueurs.
  • Un ajustement des Scorestreaks.
  • Un grand nombre de fixes et ajustements de stabilités.
  • Des correctifs pour le mode Zombies.
  • Des corrections dédiés au PC.

En plus de cela, TreyArch met à disposition un board Trello qui permettra aux joueurs de suivre l’avancé des corrections des bugs communiqués au studio (voir en fin d’article pour ceux déjà en cours de corrections) et autres joyeusetés.

Pour rappel, la première saison de Cold War et de Warzone nouvelle génération est prévue le 10 décembre 2020.

Free Nuketown Weapon Bundle

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Ce pack sera disponible pour tous les joueurs qui se connecteront au jeu avant le 4 décembre. Il sera disponible à partir du 20 novembre.

Au sein du pack vous retrouverez :

  • Un plan d’arme « Last Stop » pour le Mauer 77,
  • Six charme d’armes,
  • Le sticker « Test Subjects »,
  • L’emblème « Nuketown Legend »,
  • La carte de joueur « Omnibus »

Nuketown ’84

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Pour les anciens ayant déjà fait les précédents Black Ops, cette carte n’est pas une surprise. Inclus dans chaque Black Ops depuis plusieurs années, elle fait donc sans surprise son retour dans cette édition Cold War avec un relooking. La carte sera disponible le 24 novembre 2020.

Multijoueur

Armes

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Petite informations, le Sprint to Fire est le temps qui s’écoule entre la fin de votre course et le moment où vous pouvez tirer.

  • Fusils d’assaut
    • FFAR1
      • Recul augmenté.
      • Dégâts max légèrement réduits de 3,5% (28 à 27).
      • Réduction de la portée des dégâts max de 34% (38m à 25m).
  • Mitraillettes
    • Mitraillette Alpha
      • Réduction de la portée des dégâts effectifs de base de 33% (15,24 m à 10,16 m).
      • Modification du pattern de recul initial en modifiant la trajectoires de plusieurs balles. (Bien que cela n’affecte pas les statistiques de contrôle vertical / horizontal dans l’Arsenal, ce changement rend plus difficile de rester sur la cible en contrôlant le recul)
  • Fusils tactiques
    • M16
      • Réduction de la portée des dégâts max de 15% (25,4 m à 21,59 m).
      • Augmentation du délai entre la fin du sprint et la capacité à tirer.
      • Vitesse de déplacement légèrement ralentie pendant le tir.
      • Délai légèrement augmenté entre les rafales.
      • Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les équipements du canon.
      • Efficacité légèrement réduite des accessoires laser.
    • Fusil tactique Charlie
      • Réduction de la portée des dégâts max de 20% (38,1 m à 30,48 m).
      • Augmentation du délai entre la fin du sprint et la capacité à tirer.
      • Vitesse de déplacement légèrement ralentie pendant le tir.
      • Délai légèrement augmenté entre les rafales.
      • Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les équipements du canon.
      • Efficacité légèrement réduite des accessoires laser.
    • Type 63
      • Cadence de tir légèrement augmentée.
      • Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les équipements du canon.
    • DMR 14
      • Cadence de tir légèrement augmentée.
      • Bonus de cadence de tir rééquilibré sur les équipements du canon.
  • Mitrailleuses légères
    • M60
      • Amélioration des plages de dégâts max.
      • Amélioration des vitesses de déplacement.
  • Fusils de précision (tous)
    • Ajustement du délai entre la fin du sprint et la capacité à tirer pour tenir compte des interruptions précoce du sprint autorisé par le système d’animation.
    • Le temps effectif Sprint to Fire est nettement plus court que ce qui est affiché dans l’Arsenal. Nous prévoyons de corriger ça dans une future mise à jour.
    • Ajustement de l’impact de la vitesse de déplacement lors du tir aux valeurs prévues pour rendre chaque coup plus puissant.
    • Les équipements des canons améliorent la stabilité de l’arme au repos pour fournir une sensation unique sur chaque arme.
  • Pistolets
    • Magnum
      • Cadence de tir légèrement améliorée.
      • Amélioration de la portée des dégâts max.
      • Visibilité améliorée lors du tir après le premier coup.
  • Fusils de chasse
    • Fusil de chasse Bravo
      • Dégâts légèrement réduits entre 5,8 m et 7,7 m.

Modes de jeux

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  • Hardcore
    • Le friendly fire s’ajuste mieux après 3 éliminations d’équipe.
  • Search & Destroy
    • Correction d’un problème où le désamorçage de la bombe pouvait prendre plus de 7,5 secondes.
  • Free-For-All
    • Ajustement de plusieurs apparitions de départ qui permettaient aux joueurs d’avoir une ligne de vue sur un autre joueur avant le début du match.
  • CDL Hardpoint
    • Correction d’un problème où les joueurs apparaissaient en dehors de l’espace de jeu prévu lors de partie CDL Hardpoint dans les jeux personnalisés.
  • Combined Arms
    • Amélioration de l’interaction lors de l’utilisation de tourelles stationnaires dans ce mode de jeu.
  • Spawns
    • Ajustement de divers apparitions dans les modes de jeu multijoueur qui pouvaient entraîner l’apparition du joueur au-dessus du sol.
  • Custom Games
    • Ajout des ajustements fait au Scorestreak.

Scorestreaks

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  • Arc de combat
    • Réduction des munitions de 5 à 4.
  • Paquet de soins
    • Augmentation du coût de 1800 à 2000.
  • Tourelle sentinelle
    • Coût réduit de 2000 à 1800.
  • Frappe au napalm
    • Augmentation du coût de 2 100 à 2 500.
  • Patrouille aérienne
    • Coût réduit de 3200 à 2700.
  • Artillerie
    • Augmentation du coût de 2500 à 3000.
  • Missile de croisière
    • Augmentation du coût de 2600 à 3500.
  • Machine de guerre
    • Augmentation du coût de 3500 à 4000.
  • Hélicoptère d’attaque
    • Augmentation du coût de 4 000 à 4 500.
    • Augmentation des dégâts de 50 à 75 par balle.
    • Augmentation de la santé de 4500 à 5000.
    • Diminution de la durée du tremblement de l’écran suite aux impacts de balles.
    • Réduction de la durée pendant laquelle l’hélicoptère restera au même endroit avant de déménager.
  • Escorte VTOL
    • Coût réduit de 8 500 à 8 000.
    • Augmentation de la longueur de rafale de la tourelle et réduction du temps de recharge.
  • Artilleur hachoir
    • Augmentation du coût de 6 000 à 6 500.
    • Réduction du mouvement du pistolet lors du tir.

Carte

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  • Garnison
    • Correction d’un problème où un joueur dans le vide sanitaire pouvait entrer en collision avec des joueurs au-dessus d’eux.

Equipement

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Les Tomahawks peuvent désormais être lancés immédiatement au début de la partie.

Eliminations

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Temps prolongé après avoir endommagé un ennemi qui comptera pour une élimination si cet ennemi est tué.

Finishing Moves

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  • Amélioration de la capacité de déclencher un mouvement de finition sur des surfaces mal alignées.
  • Correction d’un problème où les joueurs se retrouvaient dans une pose involontaire s’ils étaient abattus tout en étant éliminés par Finishing Move.

Stabilité

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  • Général
    • Correction d’un crash pouvant survenir lors des séquences d’introduction d’un match multijoueur.
    • Correction d’un crash pouvant survenir lors de l’utilisation de caches d’armes / munitions.
    • Correction de plusieurs accidents rares pouvant survenir lorsque le joueur était abattu.
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors du ping d’un joueur ami abattu.
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors de la prise de dégâts lorsque l’inflicteur se déconnectait du jeu.
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors du tir d’un missile verrouillé.
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir dans Search and Destroy.
    • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Scorestreaks
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lorsque le joueur se déconnectait après l’arrivée de son pack de soins.
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir si le propriétaire d’un VTOL Scorestreak se déconnectait du serveur alors qu’il prenait le contrôle du Scorestreak.
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors de l’utilisation du missile de croisière.
    • Correction d’un crash rare lié à l’agrégation des scores Scorestreak.
  • Progression
    • Correction d’un crash impliquant un suivi incorrect de la progression du défi.
  • Véhicules
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir lors de la réapparition de véhicules.
  • Équipement
    • Correction d’un crash rare lié à la grenade leurre.
    • Correction d’un crash rare qui pouvait se produire si C4 était en train d’exploser mais il n’existait plus.
  • Mises à niveau sur le terrain
    • Correction d’un crash rare impliquant un nombre de volées incorrect pour la tourelle SAM.
  • Killcam
    • Correction d’un crash rare qui pouvait survenir dans les modes à durée de vie limitée lors de la visualisation de la Killcam.
  • Avantages
    • Correction d’un crash très rare qui pouvait survenir lorsque le « Forward Intel Perk » tentait d’ajuster la portée de la mini-carte du joueur alors que le joueur n’était pas en vie à ce moment-là.

Corrections divers

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  • Interface
    • Correction d’un problème où le joueur recevait une erreur d’interface utilisateur lorsqu’il revenait dans le lobby après un match.
    • Correction d’un problème où, si un joueur réapparaissait ou rejoignait en cours alors que son coéquipier était abattu, son interface utilisateur de réanimation serait absente.
    • Correction d’un événement rare où les joueurs recevaient une erreur d’interface utilisateur à la fin de la cinématique d’extraction.
  • Progression
    • Résolution du problème suivant : le défi de déverrouillage de l’opérateur Woods ne progressait pas correctement si différentes armes étaient utilisées pendant une série de morts.
  • Arsenal
    • Correction d’un problème où le joueur ne pouvait plus naviguer dans le menu Pause si le menu Arsenal restait ouvert après la cinématique d’introduction.
  • Véhicules
    • Résolution d’un problème où les opérateurs n’avaient pas de pistolet lorsqu’ils roulent en tant que passager dans des véhicules en vue à la troisième personne.

Zombies

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  • Gameplay
    • Amélioration du cheminement général des zombies.
    • Les ennemis utiliseront désormais leurs « out-of-bounds attacks » contre des joueurs dans des endroits plus imprévus.
    • Fermé divers emplacements exploitables où le joueur pouvait quitter l’espace de jeu prévu.
  • La stabilité
    • Correction d’un crash qui pouvait survenir lorsque les « perks » ne correspondaient pas correctement aux compétences améliorées du joueur.
    • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de la prise de canettes « Perk ».
    • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Corrections de bugs
    • Avantages
      • Résolution d’un problème qui permettait d’obtenir plusieurs versions du même avantage.
      • Résolution d’un problème qui empêchait l’achat de « l’Elémental Pop Perk » d’un côté de la machine.
    • Mises à niveau sur le terrain
      • Résolution d’un problème où le « Linceul d’éther de niveau III » pouvait occasionnellement placer le joueur sous le sol.
    • Armes
      • Résolution d’un problème qui empêchait les équipements d’armes de s’appliquer à certaines armes.
      • Résolution d’un problème qui entraînait la perte de certaines armes, telles que le Ray Gun, lors de la réanimation.
      • Correction d’un problème où la rareté du support s’affichait comme la même rareté que l’arme du joueur au lieu de la rareté qu’elle avait au sol.
      • Résolution d’un problème qui empêchait « Set Showcase Weapon » de fonctionner correctement dans le menu de création de classe.
      • Correction du coût des munitions du Ray Gun à 10000 pour correspondre correctement au reste de la classe d’armes Ultra.
    • Progression
      • Résolution d’un problème d’affichage de l’icône incorrecte lorsque vous atteignez le Prestige 1.
      • Résolution d’un problème qui faisait gagner de l’EXP d’arme sur les armes utilisées par les coéquipiers.
      • Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs de progresser par erreur vers les défis Dark Ops en rejoignant un match en cours.
      • Résolution d’un problème qui faisait apparaître plusieurs notifications XP inexactes à la fin d’un match en coopération.
    • HUD
      • Résolution d’un problème en raison duquel la barre de santé du joueur sur le HUD ne s’affichait pas vide lorsqu’il mourait dans des circonstances spécifiques.
      • Correction d’un problème où seuls deux des noms des joueurs restants étaient visibles après que l’un des quatre joueurs ait abandonné le match.
      • Résolution d’un problème qui faisait apparaître des couleurs de joueur incorrectes sur le HUD après la mort.
    • Visuels
      • Résolution d’un problème qui faisait que les figurines ennemies semblaient parfois de mauvaise qualité.
      • Résolution d’un problème provoquant la lecture continue des effets visuels du « Linceul d’Éther » après avoir été spectateur.
    • Butin
      • Résolution d’un problème qui empêchait parfois d’obtenir des objets.
    • Migration d’hôte
      • Résolution de divers problèmes qui entraînaient parfois l’échec de la migration de l’hôte.
      • Correction d’un problème où les joueurs recevaient une erreur d’interface utilisateur lorsqu’ils tentaient d’ouvrir leur tableau de bord lors de la migration des hôtes.
    • Armurier
      • Résolution d’un problème qui entraînait une perte de fonctionnalité à l’aide du menu Arsenal au début d’un match.
    • Boite mystère
      • Résolution d’un problème qui empêchait le nom de l’arme d’apparaître correctement après l’utilisation de la boîte mystère.
      • Résolution d’un problème rare qui empêchait la Boite mystère de rester ouverte après son utilisation.
    • Équipement
      • Résolution d’un problème qui empêchait parfois le leurre d’être désactivé lorsqu’il était jeté hors de l’espace de jeu.
    • Sensibilité
      • Résolution d’un problème qui entraînait une altération de la sensibilité du contrôleur du joueur par la peur du saut.
    • Dead Ops Arcade 3
      • Résolution d’un problème où le ramassage d’Arcade Machine pouvait interrompre la progression du jeu.
      • Résolution d’un problème qui faisait apparaître des ennemis au-dessus des joueurs.
      • Correction d’un problème où le joueur voyait le texte d’espace réservé avant la lecture de la cinématique d’ouverture.
    • Assaut
      • Résolution du problème suivant: des astuces «Die Maschine» pouvaient apparaître lors du chargement dans un match Onslaught.

Global

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  • Réglages
    • Ajout aux paramètres d’une option « Aim Response Curve Type ».
  • Stabilité
    • Correction d’un crash rare lié à la lecture audio en voix off.
    • Correction d’un crash rare lié aux effets de pas des joueurs.
  • Corrections de bugs
    • Progression
      • Résolution d’un problème qui faisait que le camouflage d’arme et la progression du défi semblaient se réinitialiser après la reprise de la progression de celle-ci.
      • Correction d’un problème où les médailles gagnées dans le jeu n’étaient pas affichées dans l’onglet Caserne.
      • Résolution d’un problème où la description d’un défi pouvait chevaucher un autre texte.
    • Camouflage
      • Résolution d’un problème avec les camouflages « Maitre » apparaissant toujours comme verrouillés dans l’armurier mais utilisables dans les jeux personnalisés.
      • Résolution d’un problème où l’icône «Équipé» ne s’affichait pas correctement sur le camouflage sélectionné lors du retour au menu du camouflage.
      • Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs d’équiper n’importe quel camouflage d’arme dans les jeux personnalisés.
    • Calling Cards
      • Résolution d’un problème où les cartes d’appel pouvaient revenir aux cartes d’appel par défaut ou précédemment sélectionnées.
    • Équipements d’armes
      • Résolution d’un problème où les réticules optiques pouvaient apparaître déverrouillés alors que le joueur ne répondait pas aux exigences.
      • Résolution d’un problème où les équipements d’armes étaient toujours affichées comme déverrouillées lors de l’échange de plans d’arme.
      • Résolution d’un problème qui déverrouillait tous les réticules optiques sur les plans d’armes.
    • Réticules
      • Résolution d’un problème où les réticules pouvaient apparaître à l’envers.
    • Cosmétiques
      • Résolution d’un problème où les stickers n’apparaissaient pas sur les armes lorsqu’ils étaient sélectionnés dans certains emplacements.
    • Les opérateurs
      • Résolution d’un problème d’affichage du logo CIA pour tous les opérateurs, quelle que soit leur affiliation.
    • Interface
      • Résolution d’un problème d’affichage de texte qui se chevauchait lors de la réception d’une demande d’ami dans le jeu via le compte Activision de l’utilisateur.
      • Correction d’une erreur d’interface utilisateur pouvant survenir lors du chargement en tant que CODCaster dans les parties personnalisées.

PC

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  • Corrections de bugs
    • Progression
      • Résolution d’un problème qui affichait 0 XP gagné dans le rapport de fin de partie en atteignant le Prestige 1.
    • Menu principal
      • Résolution d’un problème où le joueur pouvait accéder au menu multijoueur sans avoir installé le pack multijoueur.
    • Réglages
      • Résolution d’un problème d’affichage de l’option d’activation du « Ray Tracing » lorsqu’elle n’est pas prise en charge.
      • Résolution d’un problème où le paramètre « Screen Space Reflections » était bloqué sur Basse qualité.
      • Mise à jour de la description des options « Champ de vision » dans le menu Paramètres.
    • Liste d’amis
      • Correction d’une notification d’erreur lors du retour du parti au menu principal.
    • Fireteam : Bombe sale
      • Correction d’un problème avec les noms d’équipes qui n’apparaissaient pas correctement dans le rapport de fin de partie d’un match Fireteam: Dirty Bomb.
      • Résolution d’un problème qui empêchait les amis de Battle.net d’afficher la présence d’un ami jouant à Fireteam: Dirty Bomb.
      • Suppression d’une notification inutile lorsque vous rejoignez les listes de jeux Fireteam: Dirty Bomb.
    • Ratio d’aspect
      • Résolution des problèmes de rapport hauteur / largeur en 16:10 pour les menus du didacticiel.
      • Résolution d’un problème de rapport hauteur / largeur avec les effets de portail dans les zombies.

Bugs connus

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Remarque: la liste ci-dessous n’est pas exhaustive et vise à donner à chacun une idée générale de certains des problèmes plus importants que nous TreyArch suit actuellement. Pour plus de détails, consultez le tableau Trello.

  • Multi plateforme
    • Contrôleurs
      • DualShock 4 peut se déconnecter par intermittence sur le système PlayStation 4 fonctionnant sur un logiciel système obsolète. Mettez à jour le logiciel système de votre PS4 vers 8.01 pour résoudre le problème.
    • Progression
      • Après avoir atteint le Prestige 1, le numéro de niveau de saison du joueur dans le coin supérieur droit de l’écran affiche le niveau correct, mais le numéro de niveau affiché dans le rapport après action est actuellement inexact.
      • Certains problèmes visuels peuvent survenir pendant la séquence de montée de niveau.
      • Les icônes de niveau des amis ne sont pas affichées tant que le joueur n’a pas accédé au menu de n’importe quel mode de jeu.
    • Écran divisé
      • Des problèmes visuels peuvent survenir en écran partagé en multijoueur.
      • Splitscreen n’est actuellement pas disponible dans Zombies.
    • Record de combat
      • Les «éliminations d’élite» dans les zombies ne sont actuellement pas enregistrées dans le registre des combats.
    • Fireteam: Bombe sale
      • Les noms d’équipe dans le tableau de bord du rapport après action sont actuellement incorrects pour les matchs Fireteam: Dirty Bomb.
      • Dans de rares cas, « Detonating Dirty Bomb » peut rester sur le HUD du joueur plus longtemps que prévu.
    • Parties / Liste d’amis
      • Les chefs de parti peuvent recevoir « Vous avez quitté le parti » après avoir ramené leur parti au menu principal.
      • Les joueurs peuvent «rejoindre rapidement» un joueur marqué comme hors ligne.
    • Scorestreaks
      • Le chemin Chopper Gunner sur Crossroad Strike emmène le joueur plus loin que prévu de l’espace de jeu.
    • Bavarder
      • Le nom du destinataire est absent de la boîte de discussion lorsqu’il est chuchoté depuis le tableau de bord.
  • PC
    • Divers problèmes de stabilité actuellement à l’étude.
    • Le menu Multijoueur apparaît actuellement comme « Partiellement installé » lorsque le package Multijoueur n’est pas installé.
    • La fenêtre contextuelle Connexion chevauche actuellement l’écran de création de compte. L’interaction avec la fenêtre contextuelle d’erreur permettra au joueur de terminer le processus d’inscription.
    • La caméra du cinéma ne peut pas être tournée avec la souris.

Taille de la mise à jour

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  • PlayStation : 6 Go
  • Xbox : 11 Go
  • PC : 5 Go

Infinity Ward indique aussi aux joueurs qu’ils peuvent désactiver/désinstaller certains packs de contenus pour réduire la taille du jeu (ex : les opérations spéciales), pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le lien suivant : Libérer de l’espace sur votre disque dur.

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