Une nouvelle maintenance et des correctifs à venir aujourd’hui pour The Division 2 (27/10/2020).
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
A lire aussi : The Division 2 – Guides : Exotiques, Astuces, Craft, Activités
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
Massive a annoncé sur Twitter une nouvelle maintenance pour The Division 2 sur l’ensemble des plateformes. Les serveurs seront indisponibles aujourd’hui (27/10/2020) à partir de 09h30 et devraient être de retour aux alentours de 12h30 (heure de Paris).
Agents,
The servers will shut down for maintenance tomorrow on Tuesday, October 27th at 09:30 CET, 04:30 AM EDT, 01:30 AM PDT.
Estimated downtime is 3 hours.
Maintenance Notes: >>https://t.co/cZkDloWpcG pic.twitter.com/hBRlvb4oQk— Tom Clancy's The Division (@TheDivisionGame) October 26, 2020
Le studio déploiera les corrections et améliorations suivantes :
Notes de maintenance :
- Correction d’un problème où les joueurs recevaient une erreur Delta-01 lors du chargement de certains personnages.
- Correction d’un problème qui empêchait les drones suicidaires de cibler les compétences des joueurs.
Modifications du magasin :
- L’événement de vêtements Dernier Recours est maintenant terminé et n’est plus disponible.
Les articles vestimentaires de Dernier Recours ne sont plus disponibles à l’achat avec des crédits premium.Les caisses héritage seront disponibles avec une sélection de vêtements en rotation.
MAJ : les modifications de la boutique cosmétiques n’ont pas été appliquées et elles seront donc effectuées la semaine prochaine.
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
- Dons : Donner un coup de pouce au site avec Utip ou Tipee.
- Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr