Accueil / La Bibliothèque / Call Of Duty / COD Black Ops – Cold War : La Bande-annonce de lancement

COD Black Ops – Cold War : La Bande-annonce de lancement

COD Black Ops Bande-annonce de lancement

COD Black Ops – Cold War : TreyArch partage la bande-annonce qui accompagnera le lancement du jeu.

A lire aussi : COD Black Ops – Cold War : Le planning des Bêta ouvertes

Toujours prévu au 13 novembre 2020, Call Of Duty Black Ops Cold War se dévoile encore un peu plus à travers une nouvelle bande annonce. Pour rappel, le fps sortira sur PC, PlayStation 4 et 5 et Xbox One et Series X/S.

Voici le pitch officiel :

“1981, la guerre froide est à son paroxysme. Les grandes puissances mondiales s’affrontent pour asseoir leur emprise tandis qu’une menace secrète grandit dans l’ombre. Dans Call of Duty: Black Ops Cold War, les joueurs prendront part à des opérations secrètes et à des combats n’ayant jamais eu lieu, pour tenter de mettre fin à une conspiration qui couve depuis des décennies.

Découvrez une Campagne solo haletante, mettant en scène les visages familiers d’Alex Mason, Frank Woods et Jason Hudson, qui feront équipe avec une toute nouvelle équipe pour tenter de remonter la trace d’un mystérieux ennemi répondant au nom de Perseus.

Dans la nouvelle génération du Multijoueur de Black Ops, vous voyagerez aux quatre coins du monde, du désert de l’Angola jusqu’à la Mer Noire, en profitant d’une expérience entièrement connectée et jouable en cross-play, à travers des modes 6v6, 12v12 et jusqu’à 40 joueurs en Équipe d’assaut.

Vous découvrirez également une toute nouvelle expérience Zombies en coop, qui vous plongera avec votre escouade aux prémisses de l’arc Éther Noir dans “Die Maschine.” Rejoignez l’équipe Requiem mandatée par la CIA pour découvrir les secrets qui se cachent derrière d’effroyables expériences de la Seconde Guerre mondiale, et qui menacent aujourd’hui la paix et l’équilibre du monde.”

A propos de Ding

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.