Accueil / PC / Star Wars Squadrons : Le DLC The Mandalorian sera disponible gratuitement

Star Wars Squadrons : Le DLC The Mandalorian sera disponible gratuitement

Star Wars Squadrons DLC The Mandalorian

Star Wars – Squadrons : Contenu gratuit à venir disponible le 28 Octobre 2020.

A lire aussi : Star Wars Squadrons : Les notes de la presse

Plutôt bien accueilli par la critique malgré un petit manque de contenu en multi-joueur, la simulation spatiale Squadrons recevra dès demain (28/10/2020) son premier contenu additionnel et ce, gratuitement.

Je vous arrête tout de suite, car je vous vois vous exciter au fond de la salle. Rien de bien mirobolant en terme de contenu. Si EA avait osé faire payer ce DLC, je vous avoue qu’ils auraient surement reçu une nouvelle vague de critique très violente. Alors quid du contenu ?

Cette mise à jour apportera de nouveaux objets cosmétiques pour les cockpits de chaque faction, dont un hologramme, un autocollant, une décoration de tableau de bord (dont la figurine bobblehead à l’effigie de la Créature Mystérieuse pour décorer le tableau de bord de tous les chasseurs de la Nouvelle République), ainsi qu’une décoration suspendue, tant pour les chasseurs Impériaux que pour ceux de la Nouvelle République.

C’est donc 8 éléments cosmétiques que vous pourrez débloquer simplement en jouant au jeu. Tous cela, pour accompagner la sortie de la saison 2 de The Mandalorian qui sortira le 30 octobre sur Disney+.

A propos de Ding

error: Alert: Content is protected !!