Accueil / La Bibliothèque / Call Of Duty / COD Warzone – Guide des renseignements : Pistes secrètes

COD Warzone – Guide des renseignements : Pistes secrètes

Warzone renseignements Pistes secrètes

COD Warzone : Découvrez ce que Z a déplacé via les tunnels grâce au défi de renseignement Pistes secrètes.

A lire aussi : Call Of Duty Warzone : Guide des renseignements – Chasser l’ennemi

Le défi Pistes secrètes est le premier de la saison 6 de Warzone, il nécessite d’explorer l’un des tunnels empruntés par le train, les stations de métro, l’hôpital, FarmLand et pour finir la banque de Verdansk.

Pour rappel, chaque étape vous donne un indice pour découvrir l’emplacement d’un renseignement présent sur la carte Verdansk. Ces renseignements sont donc exclusivement disponibles dans les modes de jeux Warzone suivants : Battle Royale et Plunder (Pillage). Cette suite d’objectif vous permettra de gagner de l’expérience et d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de Call of Duty.

Pour informations, il n’est pas possible de faire plusieurs renseignements en une partie, je vous conseille donc de lancer des parties de pillages sans remplir votre escouade et de quitter la partie dès que vous avez récupéré le renseignement. Grâce à ça, vous n’embêterez pas les autres joueurs. Sachez également qu’une petite icône ronde et blanche apparaîtra sur votre écran quand vous serez à proximité du renseignement pour vous indiquer sa présence.

C’est parti pour ce premier défi de la saison 6.

Trouvez l’emplacement indiqué dans le message envoyé par Ghost.

Le premier renseignement se trouve à l’entrée du tunnel emprunté par le train au nord de l’hôpital.

Une pièce d’or se trouve sur le sol à l’entrée du tunnel sur la gauche.

Des alarmes du métro ont probablement été déclenchées…

Ce renseignement n’est pas très compliqué à trouver. Rendez-vous dans la station de métro de Promenade Est, descendez au sous-sol et fouillez l’un des bureaux.

Le renseignement se trouve sur l’un des bureaux.

Une menace radiologique a été détectée

Toujours dans une station de métro, mais cette fois-ci dans celle qui se trouve à l’est du stade.

Sur l’un des bureaux au sous sol se trouve un classeur, ce dernier contient le renseignement.

Une cargaison est arrivée du labo de radiologie…

Direction l’Hôpital de Verdansk cette fois-ci, rendez-vous dans le bâtiment principal. Puis allez au troisième étage. Et pour finir dans la salle 301.

Dans la salle 301 se trouve plusieurs lits d’hôpitaux et des rideaux. Au niveau d’un ensemble de rideaux se situe au sol ce qui ressemble à une boite rouge. Le renseignement s’y trouve.

Un code secret pourrait ouvrir de nouvelles portes…

FarmLand est votre prochaine étape. Rendez-vous dans la grange au nord de FarmLand. Là-bas se trouve une porte verrouillé avec un digicode.

Composé le code 49285163 pour ouvrir la porte. Le renseignement se trouve sur le bureau à l’intérieur de la pièce.

Des secrets enfermés dans un coffre…

Dernière étape, direction Downtown et plus particulièrement la banque. Pour ceux ayant déjà fait les précédents guides ou ayant participé aux missions de coopérations, vous connaissez déjà le chemin vers le coffre-fort. Pour les autres, entrez par la grande porte de la banque puis allez droit devant vous. Dans la pièce en face, légèrement sur la droite se trouve un escalier qui descend dans un énorme coffre.

Pénétrez dans celui-ci et récupérer le dernier renseignement dans un des box au fond.

Du matériel nucléaire a été militarisé.

C’est la fin de ce défi de renseignement. Ce dernier vous aura permis de gagner 37 500 points d’expérience (si mes calculs sont bons). N’hésitez pas à consulter plus en détail tous les renseignements que vous avez collectés pour recoller les morceaux de cette histoire.

A propos de Ding

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.