Accueil / La Bibliothèque / Call Of Duty / COD – Black Ops Cold War : Présentation du mode Zombie

COD – Black Ops Cold War : Présentation du mode Zombie

Call of Duty Black Ops Cold War signe le retour de l’incontournable mode Zombie.

A lire aussi : COD Modern Warfare – Warzone : Tous les détails de la Saison 5

Sans grande surprise, le mode zombie reviendra avec Call of Duty Black Ops Cold War . A travers une première vidéo de présentation diffusé hier soir, TreyArch dévoile ce mode à la sauce 2020.

L’Histoire – Dark Aether Story

À la fin de Black Ops 4, nos héros se sont sacrifiés pour faire s’effondrer le multivers. Ils espéraient ainsi que leurs actions créeraient un nouveau monde… un monde libre des forces des ténèbres qui avaient ravagé leur existence. Ils avaient à moitié raison. – Craig Houston, rédacteur principal

Vous incarnerez un membre de Requiem, une division secrète de la CIA dont l’équipe d’intervention international est dirigée par Grigori Weaver. Sous sa direction, votre équipe devra enquêter et intervenir pour supprimer tous les phénomènes surnaturel ayant lieu quel qu’en soit le prix.

  «Requiem est composé d’un casting diversifié issu des meilleurs esprits dans divers domaines militaires et scientifiques. Ils aideront, avec Weaver, à conseiller les joueurs sur leur chemin. » – Corky Lehmkuhl, directrice créative du studio

Gameplay

On retrouvera toutes les mécaniques mises en place dans les épisodes précédents. Des parties se déroulant en plusieurs rounds avec tous les équipements et perks préférés des fans, la machine Pack-a-Punch, l’achat de murs de protections, la boîte mystère et plus encore. Le studio précise qu’ils ajouteront également de nouvelles mécaniques et fonctionnalités dans ce nouvel opus.

Le mode sera jouable jusqu’à 4 joueurs en coopération.

En plus de cela, on retrouvera en vrac :

  • Perks évolutifs
  • Les loadouts
  • Des armes rares
  • Améliorations de terrain
  • Armes de soutien
  • Ex-filtration facultatif
  • Mission de renseignements

Le mode Zombie sera cross-play, cross-gen, cross-progression. Du contenu gratuit sera ajouté après le lancement du jeu et le mode permettra de faire progresser votre passe de combat. Cependant, aucune informations concernant la gratuité du mode comme les rumeurs avaient pu l’évoquer (même principe que Warzone).

A propos de Ding

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.