Destiny 2 : Zoom sur le Chasseur Revenant

Destiny 2 chasseur revenant stase

Bungie présente la doctrine Stasique du Chasseur à venir avec Destiny 2 : Au-delà Lumière.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leur catalyseurs.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après avoir dévoilé l’Arcaniste Sombreur et le Titan Béhémoth, Bungie se penche maintenant sur les capacité du Chasseur Revenant. Ces trois nouvelles doctrines seront disponibles le 10 novembre avec la sortie de Destiny 2 : Au-delà Lumière.

CHASSEUR : REVENANT

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

destiny 2 chasseur revenant

Bungie est passé par de nombreuses itérations pour concevoir la Doctrine du chasseur Revenant qui au final s’aligne sur l’archétype du « ninja ».

Attaque de mêlée : Lame cinglante

Le joueur lance un shuriken de stase mortel dans la bataille. Ce dernier ricoche sur les surfaces et sur les ennemis afin de les blesser et de les ralentir. Lancez deux shurikens sur la même cible et cet ennemi se retrouvera instantanément gelé.

Super : Souffle et Silence

Désignant les deux lames de kama que les Chasseurs invoquent, ce Super consiste en une attaque en deux temps, où chaque lame de kama possède une fonction différente. Quand la première lame est lancée, elle explose à l’impact et gèle les ennemis se trouvant dans la zone de l’explosion. Lancez ensuite la deuxième lame qui ira s’encastrer sur une surface (ou dans un ennemi) et explosera, créant ainsi une tempête de stase qui traquera, ralentira et blessera les ennemis pris à l’intérieur.

Aperçu des Aspects & Fragments

Comme pour les Arcanistes Sombreurs et les Titans Béhémoths, les joueurs seront également en mesure de personnaliser leurs pouvoirs stasiques en utilisant des aspects et des fragments. Par exemple, un aspect d’esquive spécifique aux Chasseurs permet aux Revenants de ralentir temporairement les ennemis se trouvant à proximité à chaque fois qu’ils effectuent une esquive.

Destiny 2 : Beyond Light sortira le 10 novembre sur PC, PS4, Stadia, and Xbox One.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *