Destiny 2 : Zoom sur la doctrine Stase de l’Arcaniste

Destiny 2 arcaniste sombreur dcotrine stase

Bungie présente la doctrine de l’Arcaniste Sombreur.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leur catalyseurs.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après avoir partagé à l’occasion de la Gamescom un trailer pour Beyond Light et 3 minutes de gameplay pour les nouvelles doctrines Stasiques, Bungie nous offre aujourd’hui un aperçu un plus détaillé des capacités de l’arcaniste Sombreur.

La stase se manifeste sous différentes formes : elle gèle ou ralentit les adversaires, crée des structures stasiques cristallines et peut même briser les combattants gelés en morceaux.

ARCANISTE : SOMBREUR

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Destiny 2 arcaniste sombreur

les Sombreurs peuvent invoquer un bâton de stase qui tire des projectiles pouvant geler leurs adversaires, et les rendent instantanément immobiles.

Attaque de mêlée : Souffle ténébreux

C’est une rapide explosion d’énergie stasique qui émerge de leur bâton et gèle instantanément tous les ennemis qu’elle touche. À partir de là, les Arcanistes peuvent soit décider de s’occuper de leurs ennemis gelés, ou bien les laisser tels quels et s’occuper de menaces plus pressantes.

Super : Courroux de l’hiver

Les Sombreurs invoquent un bâton de stase et tirent des projectiles qui gèlent instantanément leurs ennemis. La deuxième étape commence (et le combat se termine) quand le Gardien lève son bâton, fait exploser son cristal de stase, et envoie une onde de choc fracassante qui désintègre tous les adversaires gelés à proximité.

PERSONNALISATION DES CAPACITÉS

arcaniste sombreur personnalisation

Chaque doctrine stasique dans Au-delà de la Lumière offrira aux joueurs la possibilité de personnaliser leurs capacités, par exemple celle de grenade, de mouvement, de classe et ainsi de suite. En plus de cela, le studio a ajouté de nouvelles étapes de personnalisation avec l’ajout des aspects et des fragments.

Aspects

arcaniste aspect stasique

Les aspects se présentent comme des objets physiques dans le jeu (par exemple des déchirures vex cristallisées où un bras robotisé de Déchu). Quand ils sont insérés, les aspects offrent de nouvelles capacités aux joueurs, avec de nouveaux effets. Ces capacités peuvent être combinées librement par les joueurs. De nombreux aspects posséderont un espace pour y insérer des fragments.

Fragments

arcaniste fragment stasique

Les fragments sont aussi des objets physiques que vous pouvez découvrir dans le jeu et qui, une fois associés aux aspects, offrent des attributs additionnels, comme des bonus de statistiques qui peuvent s’accompagner de pénalités.

Les améliorations des aspects sont uniques pour chaque doctrine stasique, tandis que les emplacements des fragments ne dépendent pas des classes. Aussi, la façon dont les joueurs combinent ces deux différents types d’améliorations mène à une grande possibilité d’options de personnalisation.

Par exemple, un Arcaniste trouve un aspect Pulsation de givre et s’en équipe. Cet aspect augmente leur capacité de Faille, qui va désormais geler n’importe quel ennemi se trouvant sur le terrain. L’aspect Pulsation de givre possède également un emplacement de fragment, qui permet de pousser la personnalisation encore plus loin.

Un Arcaniste qui décide d’insérer le fragment Murmure de réfraction dans l’emplacement réservé recharge son énergie de capacité de classe en brisant des ennemis. Cela permet d’effectuer un coup double et, si cette combinaison est utilisée habilement, elle peut être utilisée plusieurs fois.

Jeudi prochain, Bungie présentera les Titans Béhémoths.

Destiny 2 : Beyond Light sortira le 10 novembre sur PC, PS4, Stadia, and Xbox One.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *