Destiny 2 : Zoom sur le Titan Béhémoth

Destiny 2 titan béhémoth stase

Bungie présente la doctrine Stasique du Titan à venir avec Destiny 2 : Beyond Light.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi –  Retrouvez toutes les armes exotiques de Destiny 2 et leur catalyseurs.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Mardi dernier, Bungie a dévoilé plus en détail l’Arcaniste Sombreur et la personnalisation des capacités. Aujourd’hui, le studio nous dévoile une autre doctrine qui sera disponible avec Destiny 2 Beyond Light : le Titan Béhémoth.

Contrôlez le sol, contrôlez le combat. Les Béhémoths peuvent utiliser leurs capacités stasiques pour créer des cristaux de stase. Ces derniers peuvent être utilisés pour la défense, en créant des murs pour bloquer les ennemis et les coups de feux, ou pour l’attaque, en gelant les ennemis.

TITAN : BÉHÉMOTH

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Destiny 2 titan behemoth capacités

Avec le Behemoth, Bungie veut mettre l’accent sur la possibilité d’utiliser la Stase pour créer des cristaux qui altèrent le terrain en modifiant le sol. Il peut utiliser ses capacités de Stase de manière défensive – comme la création de murs cristallins pour bloquer les ennemis et les coups de feu – ou offensivement, en utilisant des cristaux pour geler les ennemis.

Attaque de mêlée : Frappe frissonnante

Le Titan fait un bond en avant, propulsé par une explosion de Stase vers ses ennemis. Alors qu’il est en l’air, le titan invoque un gant de Stase qui couvre leur poing, puis frappe ses ennemis, les envoyant valser tout en ralentissant les ennemis proches.

Super : Tremblement glaciaire

En matérialisant un puissant gant de Stase sur son poing, le titan béhémoth peut le frapper dans le sol, envoyant des ondes de choc qui forment des cristaux de stase qui gèlent les ennemis proches. Couvert d’une armure de cristaux Stase, le Titan devient temporairement une machine de démolition imparable, capable de sauter plus haut, plus vite et plus loin, tout en faisant exploser les ennemis avec des attaques de mêlée considérablement accrues.

Aperçu des Aspects & Fragments

Il est aussi possible d’annuler une glissade en effectuant un saut alimenté par la stase, que vous pouvez ensuite annuler au bon moment pour rediriger le Béhémoth vers le sol et effectuer une frappe dévastatrice.

Destiny 2 : Beyond Light sortira le 10 novembre sur PC, PS4, Stadia, and Xbox One.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *