Accueil / Call of Duty / COD Modern Warfare : Activer l’Easter Egg ‘La chèvre démoniaque’ de Livestock

COD Modern Warfare : Activer l’Easter Egg ‘La chèvre démoniaque’ de Livestock

Modern Warfare Easter Egg chèvre Livestock

Un Easter Egg a été découvert sur la nouvelle carte Livestock de Modern Warfare, attention à la chèvre !

A lire aussi : COD Warzone : Activer l’Easter Egg « Le Joueur de flûte » de Cheshire Park

Alors autant la référence de Robert Browning dans le précédent easter-eggs semblait évidente, autant là je vous avoue, hormis Goat Simulator, je ne vois pas d’autres clin d’œil possible.

Activer l’Easter Egg ‘La chèvre démoniaque’ de Livestock

Lancez la carte Livestock en partie privé avec les paramètres suivants si vous décidez de le réaliser tous seul (ça vous permettra d’obtenir du C4 plus rapidement).

Configuration personnalisée :

  • Limite de temps : Illimité,
  • Vitesse de chargement d’amélioration de combat : x10,
  • Chargeurs de départ : Max.

Une fois en jeu, si vous êtes seul, équipez-vous de la boite de munitions en amélioration de combat et de C4 en équipement mortel.

Détruire par paire les peluches

Cet easter-eggs peut être réalisé à deux ou en solo. Pour le solo, vous allez avoir besoin de C4, 5 charges au total. C’est pourquoi je vous recommande absolument de suivre les paramètres que j’ai communiqué avant.

La première étape consiste à détruire des peluches par paires; il y a 4 paires :

  • Poussins jaune
  • Éléphant bleu
  • Ours gris
  • Ours à casquette verte

Les emplacements des différentes peluches sont indiquées ci-dessous sur la carte avec les couleurs correspondantes.

Maintenant vous devez détruire chaque peluche de chaque paire en même temps. D’où la facilité de réalisation si vous êtes deux. Si vous êtes seul, utilisez le C4.

Par exemple, rendez-vous au canard jaune dans la cage extérieur, posez une charge sur la porte. Puis rendez-vous à l’intérieur de la grange pour viser le deuxième. Tirez et faites exploser la charge en même temps. Répétez l’action pour les 3 autres paires. Si vous êtes à deux, contentez vous de détruire en même temps les deux peluches. L’ordre n’a pas d’importance tant que vous faites paire par paire.

Attention, petite info, si vous lancez le C4 pile poil sur l’éléphant bleu qui se trouve entre les bottes de pailles, ce dernier disparaîtra. Lancez-le donc juste devant. Ne le lancez pas au dessus non plus, il ne sera pas détruit au moment de l’explosion.

En complément des captures d’écrans, je vous rajoute une vidéo pour vous guider.

Déclencher le rituel

Une fois que vous avez détruit les 4 paires, rendez-vous au centre de la grange. Une nouvelle paire d’ours doit être visible. Vous ne pouvez pas les louper. Si ils ne sont pas là, c’est que vous avez raté une paire. Même principe que les autres. Lancez un C4 et faites le exploser ou détruisez à deux la paire.

Je vous laisse découvrir la suite.

Pour ceux qui n’ont pas la patience et la motivation d’accomplir les tâches précédentes, je vous glisse une petite vidéo de la phase finale.

Une référence à Goat Simulator

Pour la petite histoire :

« Le joueur incarne une chèvre invulnérable et dotée d’une force extraordinaire dans un monde ouvert et décalé où il effectue diverses actions lui faisant gagner des points, comme détruire ou interagir avec des objets ou des personnes, se faire renverser par des véhicules, accomplir certaines quêtes, etc. Le jeu était de type sandbox, il n’y avait pas vraiment d’objectif. Les interactions avec les objets étaient volontairement absurdes et le joueur pouvait transporter des objets parfois très lourds en y collant sa langue. À l’origine, le jeu ne devait pas sortir et se limitait à un trailer parodiant le jeu Dead Island. Sous la pression de la communauté de joueurs, le studio a finalement décidé de développer le jeu en le rendant conforme au trailer. » – Wikipedia

Pour info, je vous ai récemment parlé du prochain jeu de ce studio, n’hésitez donc pas à consulter l’article à propos de Just Die Already : Dans la peau d’un retraité.

A propos de Ding

Regardez aussi

cod black ops cold war

Call Of Duty Black Ops Cold War : Une première Cinématique de la campagne

Le studio présente à la Gamescom la cinématique du briefing Perseus mettant en scène Ronald …

error: Alert: Content is protected !!