Accueil / Call of Duty / Call of Duty Warzone : Débloquer le plan d’arme Enigma pour la CR-56 AMAX

Call of Duty Warzone : Débloquer le plan d’arme Enigma pour la CR-56 AMAX

Warzone plan Enigma CR-56 AMAX

La nouvelle version du stade de Verdansk offre un easter-eggs et un plan d’arme.

A lire aussi : COD Modern Warfare : Activer l’Easter Egg ‘La chèvre démoniaque’ de Livestock

Avec le lancement de la saison 5 de Warzone, les joueurs ont pas mal de nouveaux contenus à se mettre sous la dent. Aujourd’hui on s’intéresse à un nouveau plan d’arme pour le CR-56 AMAX.

Obtenir les cartes d’accès

Pour la première étape, on reprend le concept des bunkers avec un système de cartes d’accès.

Rendez-vous d’abord au stade de Verdansk pour obtenir 3 cartes d’accès. Ces dernières peuvent être obtenues en fouillant le stade ou en les récupérant sur les corps de vos adversaires qui les auraient trouvées avant vous.

Chaque carte permet d’accéder à un « placard » dans une zone spécifique du stade. A gauche de votre pseudo vous pourrez voir la carte que vous possédez.

  • P2-16: le garage du parking,
  • CL-19: la salle de meeting,
  • EL-21: l’étage de la direction.

Les ordinateurs

Dans chacune des pièces ouvertes via les cartes se trouvent un ordinateur. L’ordinateur diffusera une séquence lorsque vous allez interagir avec. Cette séquence est composée de 8 chiffres et symboles. Prenez  note avec précaution de ce qui s’affiche sur l’écran. N’hésitez pas à relancer la séquence si vous avez un doute.

Chaque symbole correspond à un placeholder pour une autre séquence. Pour bien comprendre imaginons que vous avez obtenu les 2 séquences suivantes, il n’est pas forcément nécessaire d’avoir les 3. Si vous avez un peu de temps ou que vous ne pouvez pas prendre de risque, c’est faisable avec 2 séquences.

Ici le joueur a obtenu deux séquences. La première est 64NNH1NH et la deuxième est 6C2NH1NH. En alignant les deux séquences, le joueur découvre que le symbole C correspond au chiffre 4 et le symbole N correspond lui au chiffre 2. Il ne possède toujours pas la valeur du symbole H. Mais étant donné qu’il sait déjà que ce n’est pas 6, ni 4, ni 2, ni 1. Il lui suffit de passer à l’étape suivante et de tester les derniers chiffres à la place du H.

Saisir le code d’accès

Une fois que vous avez le code au complet ou une séquence bien avancée (au moins connaitre la valeur de deux symboles), rendez-vous à l’étage de la direction puis trouvez une double-portes fermée. Un pavé numérique se trouve à droite de celle-ci. Composez le code afin d’accéder à la salle et obtenir le plan tant souhaité.

Solution vidéo

Voici une vidéo du youtuber PrestigeisKey pour illustrer l’énigme :

A propos de Ding

Regardez aussi

cod black ops cold war

Call Of Duty Black Ops Cold War : Une première Cinématique de la campagne

Le studio présente à la Gamescom la cinématique du briefing Perseus mettant en scène Ronald …

error: Alert: Content is protected !!