Accueil / PC / Far Cry 6 fuite sur le PSN

Far Cry 6 fuite sur le PSN

far cry 6 leak

Les premiers détails de Far Cry 6 en fuite.

A lire aussi : OUTRIDERS – FAQ : Ce qu’il faut savoir sur le Looter-Shooter de People Can Fly

Maj : Maintenant que le jeu a fuité, Ubisoft partage un petit teaser pour l’Ubisoft forward :

Décidément les fuites s’enchaînent chez Ubisoft ! Après les leaks de Watch Dogs Legion et celles d’Assassin’s Creed : Valhalla, c’est au tour de Far Cry 6 de se dévoiler plus tôt que prévu. En effet, la page PSN hongkongaise du jeu dévoile pas mal de détails sur le titre :

farcry 6 leak psn

Bienvenue à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. En tant que dictateur de Yara, Anton Castillo a l’intention de pousser son fils, Diego, a suivre ses traces et à restaurer la gloire d’antan du pays, par tous les moyens. Leur oppression impitoyable a rallumer les feux de la révolution !

Comme l’indiquait une fuite précédente, Giancarlo Esposito joue bien le rôle du méchant tandis que le joueur incarne Danny Rojas, un guérillero local. Ubisoft promet une carte plus grande que jamais avec des jungles des plages et la capitale de Yara.

A noter également que la version PS5 sera offerte pour les détenteurs de la version PS4, on imagine que ce sera également le cas sur Xbox.

D’après la page PSN, le titre sortira le 18 février 2021.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

giancarlo esposito

[Rumeur] Giancarlo Esposito dans Far Cry 6 ?

Rumeur : Giancarlo Esposito pourrait être le « big villain » de Far Cry 6. A lire aussi …

error: Alert: Content is protected !!