Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 : Les derniers bugs connus de la Saison 11 (10 juillet)

DESTINY 2 : Les derniers bugs connus de la Saison 11 (10 juillet)

Destiny 2 bug saison 11

Liste des nouveaux problèmes découverts avec la saison 11 de Destiny 2 (10/07).

A lire aussi – DESTINY 2 : Un trailer pour l’Effigie Désastreuse

Avec la dernière TWAB de Bungie, le studio revient sur les nouveaux problèmes découverts avec la saison 11 de Destiny 2.

Destiny 2 : Nouveaux problèmes connus (10 Juillet 2020)

Destiny 2 bugs
Bungie enquête actuellement sur ces problèmes :
  • Les joueurs doivent détruire les Yeux de Savathûn en utilisant uniquement le fusil à rayon exotique Effigie désastreuse en tant que tel. Il n’y a aucun progrès enregistré pour le Triomphe « Optométriste des dieux de la Ruche » dans le Sceau des Moments de Triomphe 2020 si un joueur détruit les Yeux de Savathûn en utilisant les Orbes générés à partir d’Effigie désastreuse.
  • Le mode d’armure Lame lumineuse n’apparaît pas toujours sur les armures de la Saison 11.
  • Le Mod Convertisseur d’énergie ne procure pas d’énergie de Super si un joueur a déjà plus de 50% de son Super. C’est intentionnel.
  • Les ornements d’armure des Raids Dévoreur de mondes et Flèche d’étoiles n’apparaissent plus dans les Collections des joueurs.
  • Certains joueurs ne peuvent pas progresser dans la quête Parvenir à ses fins. Pendant que nous continuons notre enquête, les joueurs peuvent avancer dans cette quête en utilisant un autre personnage ou en joignant d’autres joueurs ayant déjà commencé leur mission.
  • Les joueurs qui n’ont pas récupéré leur récompense après avoir terminé la quête « Parvenir à ses fins » lors d’une semaine seront bloqués et ne pourront pas progresser la semaine suivante. Les joueurs pourront à nouveau obtenir la Quête la semaine suivant celle où ils se sont retrouvés bloqués.
  • Les joueurs qui ne peuvent pas lancer la mission « Interférence » peuvent tout de même y jouer en rejoignant quelqu’un d’autre ayant déjà commencé la mission.
  • Nous continuons d’enquêter sur le code d’erreur BEAVER qui apparaît fréquemment sur la plateforme Steam.

source : Bungie

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 chasseur

DESTINY 2 : Une quête en la mémoire d’un développeur de Vicarious Visions

Bungie honore la mémoire de Matt Helsom à travers une quête spéciale sur Mars. A lire …

error: Alert: Content is protected !!