Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 – Guide : Tous les Yeux de Savathûn

Destiny 2 – Guide : Tous les Yeux de Savathûn

Destiny 2 Guide Yeux de Savathun

DESTINY 2 Guide : Retrouvez les positions de tous les Yeux de Savathûn pour chaque destination !

A lire aussi – Destiny 2 – Guide des engrammes d’Umbra et du redistributeur prismatique

Avec le lancement de la saison 11 de Destiny 2, vous aurez surement remarqué des yeux dissimulés un peu partout dans certaines destinations. Les yeux de Savathûn sont insensibles face aux armes conventionnelles, vous aurez besoin du fusil à rayon l’Effigie Désastreuse pour les détruire et, ce faisant, mettre la main sur son catalyseur.

Retrouvez tous les yeux classés selon leur destination :

Yeux de Savathûn : Io

1 – Asher Mir

Lors de votre arrivée sur Io, tournez-vous simplement vers la position de Asher, vous ne pourrez pas louper l’œil de Savathûn.

2 – La Rupture – Secteur Oublié – Le Sanctuaire des Ossements

Entrez dans le Secteur Oublié du Sanctuaire des Ossements juste en face de Asher et grimpez jusqu’à la zone du boss. Arrivé sur la plateforme rocheuse, tournez-vous vers le chemin que vous venez de parcourir pour apercevoir l’œil.

3 – La Rupture – Secteur Oublié – Le Canal d’Aphix

Dans la zone de la Rupture, à l’est, engagez-vous dans le Secteur Oublié du Canal d’Aphix et nettoyez-le. Ensuite, allez près de la cache du Secteur, et tournez-vous. Vous apercevrez l’œil vers le plafond.

4 – La Rupture – Extérieur Est

En sortant du Canal d’Aphix, tournez-vous vers le Pyramidion, vous apercevrez sans mal l’œil au milieu d’une structure Vex.

5 – L’Oasis Perdu – Extérieur Ouest

Lorsque vous apparaissez dans l’Oasis Perdu, tournez-vous vers la droite. Vous verrez l’œil au loin, près d’une falaise.

6 – L’Oasis Perdu – Extérieur – En dessous du grand arbre

En partant du point d’apparition de l’Oasis Perdu, dirigez-vous vers le grand arbre au centre de l’Oasis, en approchant depuis les hauteurs rocheuses à l’Ouest, vous verrez l’œil sous les racines et la roche.

7 – La Balafre du Géant – Dans le bras de la foreuse Cabal



Une fois dans la Balafre du Géant, montez au nord de la zone et tournez-vous vers la foreuse Cabal. Caché sous une de ses plaques de blindage, vous verrez l’œil.

8 – La Base Charon

Depuis la Balafre du Géant, partez au nord jusqu’à parvenir dans la Base de Charon. En descendant la rampe métallique, vous verrez sur votre gauche l’œil de Savathûn.

9 – Les Mines de l’Apparition

Depuis la Base Charon, engagez-vous dans les Mines, au nord. Vous arriverez dans une zone avec une foreuse. Tournez-vous vers la droite pour trouver l’œil.

10 – Le Site de Fouilles 2 

Depuis la Balafre du Géant, engagez-vous dans le Site de Fouilles 2, à l’est de la zone. Avancez dans le Site jusqu’à parvenir dans la seconde pièce. L’œil se trouve juste au-dessus de votre point d’arrivée dans la pièce.

11 – Mission du Murmure du Ver – Début du puzzle jump

Vous ne pourrez pas louper cet œil, il est sur le cheminement normal de la mission, au tout début du puzzle jump.

12 – Mission du Murmure du Ver – Milieu du puzzle jump

Lors de votre avancée dans la mission, au moment où vous arrivez dans la zone avec des piliers Vex en quinconce, tournez-vous vers la gauche. L’œil s’y trouvera.

13 – Mission du Murmure du Ver – La pièce avec végétation

Impossible de louper celui-ci, il est en face de vous lors de votre entrée dans la salle, dans une crevasse sous la sphère Vex.

14 – Mission du Murmure du Ver – Le raccourci

Une fois dans la salle avec végétation, tournez-vous vers votre point d’arrivée. Accroupissez-vous et engagez-vous dans les ombres sur la gauche. Avancez dans le raccourci et vous tomberez sur l’œil sur la gauche !

15 – Mission du Murmure du Ver – Près du portail Vex

En avançant dans le puzzle jump, vers la fin de ce dernier, vous apercevrez un portail Vex. Au dessus de lui se trouve l’objet de vos désirs.

Toute l’actu du jeu sur notre sectionDestiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Johanna

Regardez aussi

destiny 2 armure jugement osiris

DESTINY 2 – Jugement d’Osiris : Loots, Carte et Contrats (31 Juillet 2020)

Destiny 2 : Retrouvez les détails du Jugement d’Osiris du 31 Juillet au 4 août. A …

error: Alert: Content is protected !!