Accueil / PC / Star Wars Squadrons : 5 minutes de Gameplay

Star Wars Squadrons : 5 minutes de Gameplay

gameplay Star Wars : Squadrons

EA dévoile du gameplay de leur prochain jeu de bataille spatiale Star Wars : Squadrons

A lire aussi : The Last of Us 2 : 10 conseils pour bien se lancer dans l’aventure

À l’occasion de l’EA Play Live, l’éditeur partage un premier aperçu du gameplay de SW : Squadrons. Vous pouvez également retrouver le trailer d’annonce ici.

On y retrouve plusieurs modes :

  • Scénario : Une campagne à vivre avec un point de vue qui alterne entre la Nouvelle République et l’Empire
  • Dogfights : Des combats entre chasseurs en 5v5.
  • Fleet battles : Des batailles par étapes entre deux escadrons de cinq pilotes. L’objectif sera de faire progresser la ligne de front en dominant l’ennemi en bombardant ses vaisseaux amiraux et détruire le vaisseau amiral.

Pour rappel, SW : Squadrons est prévu pour supporter le Cross Play Consoles et PC ainsi que la VR sur Playstation et PC. La sortie est prévue pour le 2 octobre 2020 sur Ps4, Xbox One et PC.

A propos de AlexBdrn

Rédacteur en chef sur Next Stage depuis août 2021. J’ai 25 ans et j’aime bien les canards, ils me font marrer. (Les chats en vrai c’est surcoté) J’ai commencé mon histoire d’amour avec les jeux vidéos grâce à la game boy advance, la ps1 et bien évidemment les bornes d’arcade de métal slug. Mes jeux préféré all Time sont Kotor II et FF7 Crisis Core. (Que de souvenirs) Pour me contacter ou suivre les gribouillage que je fais parfois : Instagram : @worstshan_ Twitter : @WorstShan