Accueil / Apex Legends / Apex Legends : Crossplay, Switch, Steam, Événement Lost Treasures

Apex Legends : Crossplay, Switch, Steam, Événement Lost Treasures

Apex Legends : Crossplay, Switch, Steam, Événement Lost Treasures

EA annonce le lancement de l’événement Lost Treasures le 23 juin ainsi que l’ajout du Cross-play, une sortie sur Switch et sur Steam.

A lire aussi : APEX LEGENDS – Guides : Conseils, Armes, Personnages et Analyses

Respawn profite de l’EA Play pour annoncer qu’Apex Legends sortira sur Switch et Steam avec en prime l’ajout cet automne du Cross-play sur toutes les plateformes disposant du jeu.

apex legends switch steam

Le studio annonce également un nouvel événement pour la saison 5 d’Apex Legends du 23 juin au 7 juillet : Lost Treasures. Cet événement sera axé autour du personnage Crypto qui occupera une nouvelle zone de la carte nommée Crypto Town Takeover.

Contenu de l’event Lost Treasures

  • Mode à durée limité : Armed and Dangerous Evolved
  • Nouveau point d’intérêt sur la carte : La salle de Crypto
  • Événement exclusif avec deux nouveaux skins d’armes légendaires
  • 24 cosmétiques premium disponible à travers un événement ou via des packs Lost Treasure
  • Le plein de nouveaux cosmétiques dont une poupée Mirage

Mode à durée limité : Armed and Dangerous Evolved

Tous comme le mode Armed and Dangerous bien connu des joueurs (fusil de précision et fusil à pompe seulement), ce nouveau mode reprendra le même principe, mais chaque joueur débutera la partie avec un bouclier évolutif.  Les autres boucliers ne seront pas disponible. Les joueurs seront donc obligés de se battre pour faire monter leur armure.

Les balises de réapparitions seront désactivées, car Respawn ajoute à ce mode un nouvel objet : la balise de réapparition mobile. Celle-ci vous permettra de faire apparaître une balise de réapparition miniature à l’endroit où vous vous trouvez. Attention, cette balise sera déployée via le même principe que le package de Lifeline. Vous pourrez dès lors, faire réapparaître vos coéquipiers décédés. Autre précision, cette balise mobile sera disponible qu’à travers ce nouveau pour toute la durée de l’événement Lost Treasures. Par la suite, elle sera ajoutée à tous les autres modes de jeu.

Les cosmétiques disponibles durant l’événement

Pour l’occasion, Respawn ajoute un grand nombre de cosmétiques. Vous pouvez découvrir sur l’illustration suivantes, ceux qui seront disponible en collectant des points via les défis quotidiens.

D’autres cosmétiques seront disponibles mais cette fois-ci dans la boutique.

A propos de Ding

Regardez aussi

apexlegends-wraith

Apex Legends : Le passé de Wraith en vidéo

Le passé mystérieux de Wraith se dévoile (Apex Legends) A lire aussi : APEX LEGENDS – …

error: Alert: Content is protected !!