Accueil / Marvel's Avengers / Marvel’s Avengers : 7 minutes de gameplay avec Thor

Marvel’s Avengers : 7 minutes de gameplay avec Thor

Marvel's Avengers gameplay Thor

Zoom sur les compétences de Thor avec une Mission Héros de Marvel’s Avengers.

A lire aussi – Marvel’s Avengers : de la coop avec les missions Warzone

Dans un live de plus de 20 minutes sur Marvel’s Avengers, Crystal Dynamics s’est fait un devoir de nous en mettre plein les mirettes, avec notamment une séquence où sont présentées les Missions de Héros.

Marvel’s Avengers : Missions de héros

Contrairement aux missions War Zones, les missions de héros ne sont jouables qu’en solo et font partie intégrante de la campagne. L’occasion de montrer les capacités propres à chaque héros au fur et à mesure qu’ils sont débloqués.

Lors du stream, la studio a fait la démonstration de la mission « Once an Avenger » qui nous place dans la peau du Dieu Nordique de la foudre. Car Odin a surement du dire un truc comme ça « Quiconque possédera ce gamepad, s’il s’en trouve digne, recevra le pouvoir de Thor ».

Marvel’s Avengers : Le gameplay de Thor

Bien évidemment, un être millénaire étant l’incarnation divine de la guerre pour tout un peuple n’est pas un modèle de subtilité. Et moults occasions nous sont données de confirmer ce postulat.

Coup de marteau, foudre, re-coup de marteau, vol, patate de forain, les spécialités de Thor sont multiples. Penchons-nous en détail sur les quelques compétences aperçues.

Hammer spin

A l’instar des films, Thor peut ici faire tourner son marteau en le tenant par la dragonne qui orne le manche. Auréolé de foudre, l’arme divine devient ainsi un distributeur de mandales.

Thunder slam

En brandissant son marteau, Thor peut invoquer de la foudre avant de l’abattre violemment au sol, créant une traînée d’éclairs filant vers ses ennemis.

Hammer’s throwing

Directement inspiré du véritable Thor, le lancer de marteau est emblématique du personnage. Vous pourrez ne pas le rappeler immédiatement et le laisser émettre des décharges de foudre sur les ennemis proches. Pendant ce temps, Thor aura tout loisir de faire parler les poings avant de rappeler son arme.

Thunder beam

Depuis Mjolnir, Thor peut invoquer une brève et brutale décharge de foudre pour infliger des dégâts à une cible unique.

I’m flying

N’étant pas sans rappeler Anthem dans son fonctionnement, le Dieu pourra s’envoler avec son marteau pour combattre en l’air, atterrir dans un fracas de foudre mais également se déplacer plus ou moins librement. Cela confirme que le gameplay du personnage sera assez mobile.

Odin’s wrath

Concentrant son pouvoir, Thor peut invoquer une brève pluie d’éclairs autour de lui.

Nowhere to hide

Est-ce que cette capacité sera ponctuelle ou une base à part entière du gameplay ? C’est à confirmer, mais nous pouvons voir Thor invoquer le Bifrost pour passer derrière un bouclier infranchissable ! Si une telle mécanique de gameplay était développée, nul doute qu’il y aurait moyen de faire des choses fort sympathiques.

Entre cet aperçu, les arbres de talents et l’équipement influant sur les capacités, le personnage s’avère extrêmement prometteur.

Marvel’s Avengers est prévu pour le 4 septembre 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

A propos de Johanna

Regardez aussi

Marvel’s Avengers : Captain America et Hulk se présentent en vidéo

Retrouvez les profils de Captain America et de Hulk dans deux vidéos pour Marvel’s Avengers. …

error: Alert: Content is protected !!