Gameplay, chat avec les devs, trailer, CDProjekt annonce le programme pour les 25 minutes du premier épisode de Night City Wire.
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
A lire aussi – Cyberpunk 2077 : Violence, Sexe, Drogue, un jeu hardcore classé 18+ ?
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
Mise à jour
Ajout du replay Night City Wire Episode 1 :
CD Projekt nous donne rendez-vous ce soir à 18 heures pour suivre le premier épisode de Night City Wire, un événement qui va nous en apprendre plus sur Cyberpunk 2077. L’éditeur détaille sur Twitter les festivités qui se dérouleront sur Twitch.
Rejoignez-nous demain, 25 juin à 18h CEST, sur twitch pour le premier épisode de 25 minutes de #NightCityWire, où nous allons vous montrer une toute nouvelle bande-annonce, présenter de nouvelles séquences de gameplay et discuter avec les développeurs en détail sur l’une des fonctionnalités du jeu, la braindance.
Bref, un rendez-vous à ne pas manquer !
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
- Vous pouvez filer un coup de pouce au site avec Utip ou Tipeee.
- Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)