Accueil / Marvel's Avengers / Marvel’s Avengers : Présentation de l’histoire et du super vilain

Marvel’s Avengers : Présentation de l’histoire et du super vilain

Marvel's Avengers histoire

Crystal Dynamics nous dévoile un aperçus de l’histoire et du super vilain de Marvel’s Avengers.

A lire aussi : Marvels Avengers : De la coop avec les missions Warzone

Lors du live War Table, Square Enix et Crystal Dynamics nous ont dévoilé à travers un trailer le pitch du scénario du jeu ainsi que l’identité du principal antagoniste. Ms. Marvel semble être également au centre de l’intrigue.

Les gens du monde entier ont tourné le dos aux Avengers. Ms Marvel doit réassembler ses modèles tout en faisant face au chef de l’AIM, George Tarleton, qui a sa propre vision de l’avenir.

Logo attention Cet article contient quelques spoiler sur le début de l’histoire. Logo attention

Avengers, réassemblement !

Les Avengers sont accusé par les autorités d’être à l’origine d’une catastrophe ayant transformé San-Francisco en une zone de quarantaine chaotique infectée par un gaz donnant des capacités hors normes aux gens contaminés. Le Dr. Bruce Banner auditionné, acquiesce lorsque que la question « pensez vous que les Avengers présentent un danger pour la société ? » lui est posée par le tribunal…

L’avènement d’AIM

L’opinion public se détourne des Avengers et une entreprise de robotique saisi cette chance pour se développer et prendre en charge la reconstruction de la ville et des vies des citoyens ainsi que le maintien de l’ordre.

Je peux vous promettre ceci. J’utiliserai cette seconde chance pour vous mettre à l’abri. Aim trouvera un remède contre cette maladie.

Ce sont les mots du membre fondateur d’AIM (Advanced Idea Mechanics): Le Dr.Goerge Tarleton. Cet homme rêve d’un monde rendu meilleur grâce à la science. Et même si cela passe par la recherche d’un remède, il développe aussi un projet d’humanoïde robotique révolutionnaire pour protéger la population.

Tarleton  étant aussi une victime de la catastrophe, il utilise la puissance technologique d’Aim ainsi que la peur des gens envers les Inhumains (nom donné aux infectés) pour les faire passer pour des êtres incontrôlables et les traiter en nuisibles.

M.O.D.O.K

Cette dérangeante obsession  le conduit petit à petit vers le mal pour finir par devenir MODOK (Mental Organism Designed Only for Killing).

La volonté du studio dans le choix du vilain était d’incorporer une nouvelle tête pour les nouveaux fans d’Avengers ainsi qu’un personnage ayant les muscles et le mental pour rivaliser avec les Avengers.

En s’efforçant de manipuler les peurs de la populations et ayant la capacité de contrôler les machines grâce à sa pensée, Tarleton avec Aim est la menace la plus sophistiquée que les Avengers ont jamais eu à affronter.

Ms. Marvel

Mais une jeune fan du nom de Kamala Khan ne croit pas en Aim et les soupçonne même de mener des expérience sur les Inhumains et les humains sous couvert de trouver un remède. Elle accuse aussi George Tarleton d’être derrière le complot visant a discréditer les Avengers.

Et elle a des preuves… À elle de réassembler les Avengers et d’aider la résistance pour combattre cette nouvelle menace.

Marvel’s Avengers sortira le 4 septembre 2020 sur Ps4 Xbox One, Stadia et PC.

A propos de AlexBdrn

Regardez aussi

PS-Plus

PS+ : Les jeux gratuits de Novembre 2020 sur PS4 et PS5

PS+ : Quels sont les jeux offerts au mois de novembre 2020 sur PS4 et …

error: Alert: Content is protected !!