Accueil / PlayStation / PS5 / PS5 : Les jeux PS5 dévoilés le 4 juin 2020 (Officiel)

PS5 : Les jeux PS5 dévoilés le 4 juin 2020 (Officiel)

PS5 présentation jeux

Rendez-vous le 4 juin à 22 heures pour découvrir les jeux de la PS5.

À lire aussi : Unreal Engine 5 : Une incroyable démo technique sur PS5

C’est officiel, Sony vient d’annoncer sur le PS Blog que nous aurons une présentation des jeux de la PlayStation 5 le 4 juin prochain. Pendant une heure, le constructeur donnera un aperçu des jeux disponibles à la sortie de la console en fin d’année.

« Je suis ravi de vous dire que vous aurez bientôt un aperçu des jeux auxquels vous pourrez jouer à la sortie de la PlayStation 5 en fin d’année. Les jeux prévus sur PS5 sont ce que l’industrie a de mieux à offrir. Ils ont été conçus par des studios novateurs dans le monde entier. Ces studios, qu’ils soient grands ou petits, récents ou non, travaillent d’arrache-pied pour développer les jeux capables de montrer tout le potentiel de la console. » – Jim Ryan, président & CEO, SIE

Rendez-vous donc à 22 heures sur YouTube le 4 juin pour suivre tout cela en live.

Même si l’on connait déjà la fiche technique de la PS5 et sa manette, il faudra patienter un peu plus pour découvrir le look de la console dont la sortie est toujours calée pour la fin de l’année.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

kena ps5

Kena Bridge of Spirits se montre sur PS5

Le studio Ember Lab dévoile un charmant jeu d’action-aventure à venir sur PS5 et PC. À …

error: Alert: Content is protected !!