Accueil / AC:Valhalla / Assassin’s Creed Valhalla : Un système de loots diffèrent d’Odyssey et d’Origins

Assassin’s Creed Valhalla : Un système de loots diffèrent d’Odyssey et d’Origins

Assassin’s Creed Valhalla date de sortie fuite

De nouvelles infos sur l’équipement d’Assassin’s Creed Valhalla ont été révélées.

À lire aussi : Des batailles de rap Viking dans Assassin’s Creed Valhalla

En attendant l’Ubisoft Forward dans lequel nous devrions en voir plus sur Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft distille quelques informations au compte-gouttes, notamment en ce qui concerne l’équipement de notre héros.

Assassin’s Creed Valhalla : L’équipement d’Eivor

eivor stuff AC valhalla

Dans une récente interview parue dans l’Official Playstation Magazine, la question de l’équipement est abordée. Le sujet est sensible, tant la dimension RPG fut source de polémique dans les deux derniers opus.

Ainsi, nous apprenons qu’il ne sera plus question d’équiper un peu tout ce qui nous tombe sous la main du moment que cela fait progresser nos statistiques pures. Non seulement on peut espérer un système de fabrication via le campement, mais McDevitt indique également qu’ils ont voulu faire de chaque pièce un objet “unique”.

Chaque pièce aura donc son importance et sera améliorable, permettant ainsi de la garder plus longtemps.

Chaque pièce d’équipement est unique dans le jeu et peut être considérablement améliorée (…) cet équipement peut être viable pendant assez longtemps. C’est donc une approche assez différente de celle des jeux précédents. – Darby McDevitt, Narrative director

Et vous, que pensez-vous de ces changements ? Vont-ils dans le bon sens ?

Assassin’s Creed Valhalla est toujours prévu pour la fin de l’année 2020 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Stadia et PC.

A propos de Johanna

Avatar
27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.