DESTINY 2 – Jeux des Gardiens : Un événement raté ?

DESTINY 2 Jeux des Gardiens événement raté

Malgré la statue qui immortalise la victoire des Titans, la première édition des Jeux des Gardiens ne laissera pas un souvenir impérissable.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – DESTINY 2 : Du contenu au moins jusqu’en 2023 !

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Annoncés en grandes pompes sur le site officiel de Destiny, les Jeux des Gardiens promettaient un événement “dont les enjeux n’ont jamais été aussi élevés”. Quelques heures après la fin des jeux, plus personne n’en parle, sauf pour se moquer du trophée ridicule qui immortalise la victoire des titans :

statue titan jeux des gardiens

Aucune annonce in game une fois l’évènement terminé, on sent que Bungie était pressé d’en finir. Il faut dire qu’il n’y a eu aucun suspense quant au résultat final, après une première journée remportée par les Chasseurs, les Titans ont enchaînés les victoires comme des perles.

Finalement, ce trophée caché dans un recoin de la tour, presque honteux, représente bien l’engouement des gardiens pour cet événement communautaire. Les joueurs semblaient bien plus motivés par l’obtention de la Mitrailleuse Héritage Évident que par la victoire de leur classe – et on les comprend. Dommage, car l’idée d’opposer les trois classes avait son charme…

destiny 2 le mensonge

D’ailleurs, on sent que ce modèle d’activités basé sur le farm intensif commence à trouver ses limites, notamment à travers la nouvelle quête Le Mensonge. Avec des objectifs nécessitant de compléter 9 millions de Tours Séraphiques, les joueurs ont décidé de bouder l’activité. Et à l’allure où ça progresse, la communauté n’atteindra jamais ces objectifs avant la fin de la saison !

Je me demande à quoi pensait Bungie en enchaînant coup sur coup deux événements aussi lourds en termes de temps de jeu. Bref, la refonte des contrats et du système de saisons apparaît plus urgente que jamais.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

  • Tipeee : Filez un coup de pouce à Next Stage avec un 
  • Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *