DESTINY 2 : Des changements à venir pour les Contrats

DESTINY 2 Contrats

Bungie parle des améliorations prévues pour les contrats de Destiny 2.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – De nouvelles fuites pour l’extension de Destiny 2 ?

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

En plus des changements annoncés pour le modèle de saisons, Bungie compte aussi retravailler sur la façon dont fonctionnent les contrats de Destiny 2.

Dans la dernière TWAB, le studio expose les changements à venir avec les prochaines saisons.

Les contrats sont devenues un mécanisme central pour tout contenu d’activité répétable dans Destiny, à tel point qu’ils s’apparentent à des besognes obligatoires plutôt qu’à des opportunités à optimiser. Nous avons certains changements à venir pour aider à remettre les choses en équilibre. – Tyson Green, Design Lead

Les contrats, une activité devenue obligatoire !

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Depuis l’apparition du système de saisons, le farm de contrat est devenu un passage obligé pour progresser à travers les rangs et certaines activités de saison.
À partir de la saison 12, le studio compte s’éloigner de ce modèle en réduisant l’importance des contrats pour débloquer le futur contenu saisonnier.

Bungie indique que les contrats devraient être “un moyen facultatif d’optimiser ses gains d’XP ou d’obtenir des équipements puissants”.

Un remplaçant pour les contrats hebdomadaires.

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Avec le lancement de la saison 12, les contrats hebdomadaires seront remplacés par un nouveau mécanisme qui fournit chaque semaine aux joueurs un ensemble d’objectifs sans date d’expiration et valable pour tous les personnages du compte.
Ils permettront de progresser rapidement à travers les rangs saisonniers (plus que les hebdomadaires qu’ils remplacent).

Des contrats plus accessibles.

[divider style=”normal” top=”2″ bottom=”2″]

Les joueurs passent pas mal de temps à faire le tour des NPC pour récolter les contrats. Bungie veut simplifier tout cela en les rendant accessibles directement à partir de la carte. Ce changement devrait être disponible avec le lancement de la saison 13.

Le studio va aussi assouplir le temps d’expiration des contrats entamés avec la saison 11. Les joueurs disposeront davantage de temps pour terminer les contrats quasiment terminés.

Enfin, certains contrats sont plus longs à compléter que d’autres, Bungie va faire en sorte que leurs objectifs lors des prochaines saisons soient un peu moins restrictifs en termes de façon de jouer.

source : Bungie.net

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

  • Tipeee : Filez un coup de pouce à Next Stage avec un 
  • Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *