Horizon Zero Dawn 2 : Une suite “gigantesque” jouable en coop sur PS5 ?

Horizon Zero Dawn 2 ps5

Guerrilla Games et Sony voient loin pour la franchise Horizon Zero Dawn.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – BioWare annonce officiellement une refonte globale d’Anthem

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Après le succès commercial et critique d’Horizon Zero Dawn, on se doutait bien que Guerrilla Games n’en resterait pas là. Selon les sources du site VGC, le studio aurait débuté le développement de la suite peu de temps après la sortie du premier épisode, avec une commercialisation prévue sur PS4. Cependant, Guerrilla Games aurait finalement décidé de viser une sortie sur PlayStation 5.

Toujours selon les mêmes sources, Horizon Zero Dawn 2 serait “gigantesque” avec un monde ouvert plus grand et plus de liberté pour explorer que l’épisode 1. Un mode coop serait aussi à l’étude, reste à savoir s’il ferait partie de la campagne ou d’un mode séparé.
A priori, le studio prévoyait de sortir un standalone jouable en coop en guise d’introduction pour Horizon Zero Dawn 2 mais ce projet n’est peut-être plus d’actualité.

Quoi qu’il en soit, Shawn Layden (ex président de SIE America) et Herman Hulst (fondateur de Guerrilla Games) n’ont jamais caché leur intention de développer cette franchise pour les années en venir.

La réception du jeu a été fantastique. Herman Hulst a une idée très précise pour Horizon et sa feuille de route – et cette feuille de route s’exprime sur plusieurs années. Je pense que nous serons dans en business avec Horizon pour un long moment. – Shawn Layden

VGC parle même d’une trilogie, mais on attendra une annonce officielle pour confirmer (ou pas) toutes ces rumeurs.

[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]

  • Tipeee : Filez un coup de pouce au site avec un 
  • Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
  • Twitter@NextStage_blog
  • Facebookfacebook.com/Nextstage.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *