Des débuts très timides pour Destiny 2 sur Stadia.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Les armes exotiques de Destiny 1 pas encore dans Destiny 2
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Stadia, la nouvelle plateforme de Google, est disponible depuis mardi dernier et le succès ne semble pas être au rendez-vous. Le journaliste de Kotaku, Jason Schreier, qui s’est entretenu avec une source proche du projet qualifie même le lancement de « flop monumental ».
Google Stadia is out today, and it already looks like a monumental flop. (I heard from one person involved that preorders were below expectations.) Question is, will they eventually stop trying to sell games and switch to an all-you-can-eat subscription model? Or just let it die?
— Jason Schreier (@jasonschreier) November 19, 2019
En jetant un petit coup d’œil à la population de Destiny 2 sur la plateforme, on se rend compte que les chiffres ne sont pas mirobolants :
A peine plus de 25 000 joueurs pour samedi dernier, ça me semble relativement faible, surtout pour un jeu offert aux abonnés. A titre de comparaison, la version Steam comptabilisait près de 1.5 million de joueurs sur la même période.
Si il est évidemment trop tôt pour enterrer la Stadia, Google va surement devoir faire quelques ajustements pour être compétitif, surtout avec l’arrivée de la PS5 et de la Xbox Scarlett l’année prochaine.
►Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :
- Tipeee : Donner un coup de pouce au site avec un
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr
sources : Bot Charlemagne, Kotaku