Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : Bungie s’exprime après les 15h d’arrêt des serveurs

Destiny 2 : Bungie s’exprime après les 15h d’arrêt des serveurs

DESTINY 2 arret serveur compensation panne

Après un arrêt des serveurs sans précédent dans l’histoire de Destiny 2, le community manager Dmg04 explique l’origine du problème.

A lire aussi – Les armes exotiques de Destiny 1 pas encore dans Destiny 2

Les serveurs de Destiny 2 ont été hors ligne pendant près de 15 heures une bonne partie de la nuit et de la journée d’hier. Une interruption de service inhabituellement longue pour le titre de Bungie. Devant les interrogations des joueurs, le community manager Dmg04 a apporté quelques précisions sur l’origine de ce dysfonctionnement :

destiny 2 probleme serveur

« Ce qui a commencé comme un problème de mémoire au plus profond de nos services s’est étendu à de nombreux aspects de Destiny et à la gestion des clans, du loot, etc.
Une fois le problème résolu, nous avons eu quelques ratés supplémentaires lorsque nous avons commencé à remettre le jeu en ligne.
Il s’agit d’un problème systémique du côté des services de Destiny. Cela n’a pas été causé par une plateforme spécifique. »

Certains joueurs suspectaient que l’arrivée du jeu sur Stadia soit à l’origine du problème, a priori il n’en est rien. Il s’agirait donc d’un bug qui aurait mis le bazar dans la mémoire des serveurs.

Voilà un premier élément de réponse sur l’origine du problème, peut-être que Bungie reviendra plus en détail sur cet incident à travers un communiqué officiel et, sait-on jamais, avec une compensation pour les joueurs.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

sources : Bungie

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

paradoxe parfait an 3

DESTINY 2 : Comment obtenir le Paradoxe Parfait (Saison 9)

Destiny 2 Saison 9 : Obtenez le fusil à pompe légendaire Paradoxe Parfait avec la …

error: Alert: Content is protected !!