DESTINY 2 : Des récompenses de Prestige plus puissantes

Destiny 2 prestige puissance

Après la mise à jour 2.6.1.1 de Destiny 2, il sera plus facile d’atteindre la puissance maximale via les récompenses de Prestige.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

A lire aussi – DESTINY 2 : Guide Donjon « Fosse de l’Hérésie »

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Bungie profite de son dernier communiqué hebdomadaire pour annoncer des changements concernant les récompenses de Prestige dans Destiny 2. Avec la mise à jour 2.6.1.1 prévue pour le 7 novembre, il sera plus facile de monter sa puissance au-delà de 950 (sans prendre en compte la puissance de l’Artefact).

D’après le studio, cette progression est actuellement trop laborieuse car les récompenses de Prestige ne fournissent que +1 de puissance. Il est donc nécessaire d’obtenir une récompense de Prestige dans chacun des emplacements pour augmenter la puissance de votre personnage d’un point.  Même après avoir looter des dizaines de récompense de Prestige, les gardiens les plus malchanceux peuvent rester bloqués à 950 de puissance, plutôt frustrant !

En conséquence, les changements suivants seront déployés jeudi prochain :

  • La Puissance offerte par les récompenses de Prestige passe de + 1 à +2
  • Seulement 4 emplacements seront requis pour augmenter la Puissance moyenne de votre personnage, ce qui permettra alors aux récompenses puissantes de remplir les emplacements que vous auriez pu manquer.

Notre objectif est que la fenêtre de Puissance de Prestige reste la récompense pour avoir fait face aux défis les plus prestigieux, mais retire l’élément de déception quand on reçoit plusieurs récompenses dans le même emplacement. – Bungie

On vous conseille donc d’attendre le déploiement du patch 2.6.1.1 jeudi prochain avant de récupérer vos récompenses de Prestige de la semaine prochaine.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

sources : Bungie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *