Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 : D’importants ajustements pour les armes

Destiny 2 : D’importants ajustements pour les armes

DESTINY 2 changement armes saison 8

Armes, Exotiques, Mods… Retrouvez les changements de la Sandbox à venir avec la Saison 8 de Destiny 2 et le Bastion des Ombres.

A lire aussi : Destiny fête ses 5 ans

Après avoir détaillé les changements à venir pour les Doctrines et le PVP, Bungie donne un aperçu des ajustements pour les armes prévus pour la Saison 8 de Destiny 2. Ces nouveautés débarqueront dès le 1er octobre. Bonne lecture !

Destiny 2 : Ajustements Sandbox – Bastion des Ombres / Saison 8

Destiny 2 emplacement arme

Ennemis – Général

  • Les ennemis de base ne subissent plus de dégâts de précision supplémentaires que les autres ennemis.
      • Ces ennemis subissaient précédemment deux fois plus de dégâts sur leur point de tir de précision que les ennemis de rang supérieur.
      • Vous infligerez toujours des dégâts de précision, mais cela dépend désormais entièrement de l’arme, comme pour les ennemis de rang supérieur.

Modifications des armes – Général

  • Les mods d’armes sont maintenant considérés comme des objets déverrouillables réutilisables plutôt que des objets à usage unique. N’importe quels mods dans votre inventaire seront convertis en mods déverrouillés
      • Ceci donne l’opportunité aux joueurs de jouer avec différents mods plus souvent
      • Si l’unique exemplaire d’un mod que vous avez est déjà appliqué à une arme, il vous faudra l’obtenir de nouveau pour le déverrouiller
  • Fusils automatiques
      • Les dégâts en JcE augmentent entre + 30 % et + 25 %, selon le rang des ennemis
  • Arcs
      • Les dégâts en JcE augmentent de + 31 % contre les ennemis mineurs, et de + 26 % contre les ennemis majeurs
      • Correction d’un problème d’affichage incorrect de la durée d’armement de l’arc à l’écran des détails
  • Revolvers
      • Les dégâts en JcE contre les ennemis mineurs augmentent de 30 %
      • Les revolvers à armatures légère et adaptative utilisent une nouvelle animation de tir lorsque vous visez
          • Cette modification a été appliquée pour améliorer la précision de l’arme lorsque vous tirez aussi vite que possible
          • Par exemple : Actuellement, les joueurs peuvent tirer plus rapidement que l’animation de recul des archétypes à 140/150, et du coup, même si l’animation fait penser que le recul du revolver est terminé, le projectile suivant sera tiré comme si l’arme était toujours en train de subir le recul.
      • Nous avons réduit l’effet de la statistique de portée sur la diminution des dégâts selon la distance (portée pratique) pour cet archétype d’arme
  • Mitrailleuses
      • Les dégâts en JcE contre les ennemis mineurs augmentent de 25 %
      • Augmentation des effets de la diminution des dégâts selon la distance pour cet archétype d’arme
  • Fusils à impulsion
      • Les dégâts en JcE contre les ennemis mineurs augmentent de 28 %
      • Augmentation des effets de la diminution des dégâts selon la distance pour cet archétype d’arme.
      • Modifications des dégâts selon l’archétype (à la fois pour le JcE et le JcJ)
          • Les fusils à impulsion à tir rapide infligent désormais 14/23,8 dégâts de base/précision (13/21,4 auparavant)
          • Les fusils à impulsion à impact élevé infligent désormais 21/33,6 dégâts de base/précision (20/32 auparavant)
  • Fusils d’éclaireur
      • Les dégâts en JcE augmentent entre + 36 % et + 18 % selon le rang des ennemis
  • Pistolets
      • Les dégâts en JcE augmentent de 16 % pour les ennemis mineurs et majeurs
  • Fusil de précision
      • Les dégâts en JcE augmentent de + 47 % contre les ennemis mineurs, et de + 20 % contre les autres types
          • Les bonus de dégâts des attributs des fusils de précision exotiques ont été modifiés pour compenser cette modification et ils ne recevront pas le bénéfice complet en conséquence
  • Pistolets-mitrailleurs
      • Les dégâts en JcE augmentent de 22,5 % contre les ennemis mineurs et majeurs
      • Armature d’attaque
          • Nous avons retiré l’effet intrinsèque de « dégâts bonus à courte portée »
          • Ce bonus était de 10 % mais été toujours actif, par erreur
          • Le bonus de dégâts a été transféré aux dégâts de base pour les pistolets-mitrailleurs à 750 CPM, ce qui fait qu’il n’y a pas de modifications de leurs dégâts
          • En conséquence, Tarrabah et L’Opportun gagnent 10 % de dégâts à la fois en JcE et en JcJ

Exotiques

  • Belle affaire
      • La taille du chargeur augmente de 100 à 150.
      • Les dégâts en JcE augmentent de 15 %.
      • Les Munitions de gros calibre ont été remplacées par des Munitions antiarmure.
      • Les dégâts passent à 15/21,2 pour dégâts de base/précision (13,21/21,24 auparavant)
      • Cette arme ne nécessite plus que vous tiriez lorsque vous ramassez des munitions pour être automatiquement rechargée
  • Lance du graviton
      • Les dégâts en JcE augmentent de 30 %
  • Rayon de soleil
      • La taille du chargeur augmente jusqu’à 12
  • Aile de vigilance
      • Les dégâts en JcE augmentent de 25 %
  • Garance
      • Les dégâts passent à 19/30,5 pour dégâts de base/précision (13,76/24,75 auparavant)
      • Correction d’un problème qui entraînait un sursaut plus important que prévu pour cette arme
  • Impitoyable
      • Correction de la statistique d’assistance à la visée de cette arme
  • As de pique
      • Le bonus de dégâts de Memento Mori est désormais impacté par la diminution des dégâts selon la distance
  • Lumina
      • Les Balles nobles devraient désormais appliquer le bonus pour les alliés de manière plus fiable
  • La Colonie
      • Au service de la Colonie fonctionne désormais de la même façon que Holster de recharge auto

Améliorations

  • Subsistance
      • Réduction de l’impact de cet attribut sur les réserves totales
  • Balles à ricochet
      • Le bonus caché contre la réduction des dégâts selon la distance a été retiré
  • Fier-à-bras
      • L’attribut se déclenche désormais lorsque vous effectuez un frag avec Foudre en boule
  • Pilleur de tombe
      • L’attribut se déclenche désormais lorsque vous effectuez un frag avec une compétence de mêlée à longue portée (Foudre en boule, Couteau explosif)
  • Coup double
      • Réduction de l’efficacité du cumul de Coup double et Contre-attaque (Poignée de main des menteurs)
      • Par exemple : Les joueurs ne pourront plus vaincre Riven en moins de deux secondes après la sortie de Bastion des Ombres à l’aide de la combinaison de Coup double et Poignée de main des menteurs, mais nous savons que vous serez nombreux à essayer d’autres combinaisons, et même réussir, potentiellement.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny-2-PVP-guide-bannière-de-fer

DESTINY 2 – Bannière de Fer : La quête Ratissage de la Rouille buggée

Un bug avec la dernière étape de la quête Ratissage de la Rouille pour la …

error: Alert: Content is protected !!