Accueil / Borderlands 3 / Borderlands 3 : L’événement d’Halloween se précise

Borderlands 3 : L’événement d’Halloween se précise

Borderlands 3 moisson sanglante

Du nouveau contenu gratuit pour Borderlands 3 avec la Moisson Sanglante.

A lire aussi : Borderlands 3 – Guide : Farm rapide de Légendaires

Gearbox a profité du premier Borderlands Show pour offrir un code Shift mais également pour nous donner un aperçu de la Moisson Sanglante, un événement gratuit et temporaire basé sur le thème d’Halloween.

Lorsque cet événement débutera le mois prochain, les joueurs pourront mettre la main sur de nouvelles armes légendaires et des skins effrayantes, mais ils pourront aussi découvrir une nouvelle zone ainsi qu’un boss inédit.

Pour débloquer la région de la Moisson Sanglante, il faudra récolter suffisamment d’Ectoplasmes et les ramener à Maurice, un nouveau personnage ayant élu domicile dans le Sanctuary.
Comment faire le plein d’Ectoplasmes ? Eh bien c’est simple, il faut faire comme les Ghost Busters, c’est à dire chasser des ennemis hantés qui libéreront un fantôme une fois vaincus. Vous devrez ensuite éliminer le fantôme pour récupérer votre dose d’ectoplasme, mais attention à son debuff terreur qui diminuera votre précision au tir.

Dans la nouvelle zone, vous ferez face à de nouveaux ennemis et au Capitaine Traunt qui a bien changé depuis que vous l’avez envoyé dans l’au-delà :

Le studio prévoit d’autres événements à venir pour la fin de l’année, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au planning des DLC pour avoir un aperçu des festivités à venir.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

borderlands 3 e3 2019

Borderlands fête ses 10 ans avec un mois de récompenses

Des récompenses à venir dans Borderlands 3 pour les 10 ans de la saga. A …

error: Alert: Content is protected !!