Accueil / Destiny 2 / Destiny 2 – Patch 2.6.0 : Des précisions importantes pour le transfert vers Steam

Destiny 2 – Patch 2.6.0 : Des précisions importantes pour le transfert vers Steam

Destiny 2 mise à jour 2.6.0 steam battlenet

Ce qu’il faut savoir sur la transition Battle.net à Steam de Destiny 2.

A lire aussi : Toutes les nouveautés du Bastion des Ombres présentées en vidéo

Le 1er octobre prochain, Bungie déploiera la mise à jour 2.6.0 de Destiny 2 qui marquera le lancement du Bastion des Ombres. A cette occasion, le jeu sera inaccessible le temps d’une maintenance durant laquelle les joueurs sur PC qui ont associé un compte Steam verront leurs Gardiens transférés de Battle.net vers la plateforme de Valve.

Migration PC

Lors de ce transfert, certains contenus de Renégats ne seront pas disponibles immédiatement. Par exemple le raid Dernier Vœu, le donjon Trône Brisé ou encore la campagne ne seront pas accessibles, il faudra attendre la fin du transfert des licences de Battle.net à Steam pour en profiter totalement. Le studio ne donne aucune précision quant à la durée de ce transfert.

Codes Battle.net et Argentum

Par ailleurs, Bungie indique que tout code Battle.net pour Destiny 2 doit être activé sur le compte Battle.net avant le transfert PC, après il ne pourront plus être utilisés. Alors si il vous reste des codes, activez-les avant le 1er octobre !

De plus, tous les joueurs doivent se connecter à Destiny 2 avant le 1er octobre afin que les achats récents d’Argentum soient correctement transférés vers Steam.

Progression Campagne

Enfin sachez que si vous n’avez pas terminé l’une des campagnes de Destiny 2 (Guerre rouge, Malédiction d’Osiris, l’Esprit tutélaire, Renégats) votre progression sera remise à zéro une fois la mise à jour 2.6.0 en place. Par exemple, tout joueur qui n’aura pas terminé la campagne Renégats devra la recommencer après la maintenance du 1er octobre.

Cependant, la plupart des activités de haut niveau seront disponibles dès le déverrouillage des destinations correspondantes. Cela fait partie de la progression accélérée introduite avec Destiny 2 : New Light qui sortira le 1er octobre.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 fete des ames perdues 2019

DESTINY 2 : Triomphe « Vision d’araignée »

Fête des Âmes Perdues : Comment terminer le triomphe « Vision d’Araignée ». A lire aussi – DESTINY 2 …

error: Alert: Content is protected !!