Accueil / Borderlands 3 / Borderlands 3 – Guide : Farm rapide de Légendaires

Borderlands 3 – Guide : Farm rapide de Légendaires

Borderlands 3 légendaires

Retrouvez deux petits spots sympas pour faire le plein de Légendaires dans Borderlands 3.

A lire aussi : Borderlands 3 : Les notes de la presse

Borderlands 3 est disponible depuis seulement quelques jours mais les joueurs ont déjà trouvé quelques endroits intéressants pour dégoter des objets Légendaires rapidement.

Avant tout, sachez que pour farmer du Légendaire efficacement, il est nécessaire d’avoir terminé l’Histoire. Vous pourrez alors activer les modes Chaos 1,2 et 3 qui augmentent significativement la difficulté des ennemis mais aussi vos gains d’XP, de loots et d’argent.

Même si le niveau Chaos 1 vous donnera déjà pas mal de chances de trouver des Légendaires, n’hésitez pas à monter la difficulté si votre équipement vous le permet.

Il en existe d’autres mais voici deux petits spots sympas pour faire le plein de Légendaires :

Domaine de Jakobs

borderlands 3 collecteur tink Jakobs

Rendez-vous sur Eden-6 dans la zone à l’ouest du domaine de Jakobs, vous trouverez un Tink Collectionneur proche d’un checkpoint. Il vous suffit alors de le tuer pour récupérer ses loots, il lâche bien souvent 1 ou plusieurs légendaires en Chaos 3. Pensez aussi à looter son sac au passage pour encore plus de loots.

Border3-tink-collectionneur.

Quittez ensuite la partie et relancez la, le Collectionneur sera de nouveau sur place.

Chupacrabra : Athenas

borderlands-3-farm-légendaire-guide

Ici le principe reste le même, sauf qu’à la place du Collectionneur, vous allez farmer un boss spécifique. Rendez-vous sur Athenas dans la zone juste avant le pont et prenez sur votre gauche pour trouver le Chupacabra. Vu que c’est une bestiole, il est très sensible au feu, une fois mort il peut lui aussi lâcher plusieurs légendaires et un bon paquet de fric si vous avez des objets qui boostent les gains d’argent.

Une fois le boss mort, quittez la partie et relancez la pour réapparaître à quelques mètres du boss, easy !

Borderlands-comment-farmer-des-légendaires.jpg

En moins de 30 minutes vous pouvez espérer remplir votre sac de Légendaires, d’autant plus que c’est aussi un moyen rapide de faire pas mal d’XP et gagner des Jetons.

Sources : Reddit

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

borderlands 3 e3 2019

Borderlands fête ses 10 ans avec un mois de récompenses

Des récompenses à venir dans Borderlands 3 pour les 10 ans de la saga. A …

error: Alert: Content is protected !!