Accueil / Séries / Ciné / Séries TV / Séries - News / Star Wars : Un premier trailer pour The Mandalorian

Star Wars : Un premier trailer pour The Mandalorian

star wars the mandalorian

Disney partage une première bande-annonce pour la série The Mandalorian.

À lire aussi : Le film Uncharted encore au point mort

Disney profite de la convention D23 pour lâcher le premier trailer pour The Mandalorian, une série à venir sur la future plateforme de stream Disney+.

Nous suivrons les aventures d’un chasseur de prime joué par Pedro Pascal que l’on connait bien avec son interprétation d’Oberyn Martell dans Game of Thrones. Les événements se déroulent après la chute de l’Empire, 5 ans après les événement du film « Le Retour du Jedi ». Le reste du casting est composé de Nick Nolte, Giancarlo Esposito, Gina Carano, Emily Swallow, Carl Weathers, Omid Abtahi et Werner Herzog.

A la réalisation on retrouvera Taika Waititi (Thor: Ragnarok), Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels), Bryce Dallas Howard, Rick Famuyiwa (Dope) et Deborah Chow (Jessica Jones).

La sortie de The Mandalorian est prévue pour le 12 novembre aux États-Unis. Disney n’a toujours pas encore annoncé de disponibilité pour Disney+ en France.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Star Wars : Jedi Fallen Order en action avec 14 minutes de gameplay

Direction Kashyyyk pour 14 minutes de gameplay sans interruption. A lire également – Star Wars – …

error: Alert: Content is protected !!