Accueil / Séries / Ciné / Cinéma / Le film Uncharted encore au point mort

Le film Uncharted encore au point mort

uncharted-le-film

Uncharted le film perd encore son réalisateur !

À lire aussi : Uncharted le film : Repoussé à une date de sortie inconnue

Verra-t-on Uncharted le film un jour ? Ça se complique encore, Dan Trachtenberg, le réalisateur vient de dire au revoir au film.

Décidément, c’est à croire que le film Uncharted est maudit. Le film vient de perdre son cinquième réalisateur. Selon Deadline, le réalisateur Dan Trachtenberg claque la porte au film. La bonne nouvelle est que l’acteur Tom Holland (Spider-Man) reste toujours engagé pour prendre le rôle de Nathan Drake. Projet débuté en 2008, le tournage n’a même pas encore commencé onze ans plus tard. Toutefois, face à ce problème, Sony réagit très vite et des « réunions sont en cours » avec l’objectif de trouver un nouveau cinéaste d’ici la fin de l’été. La production du film devrait être lancée en 2020. Mais, on ne sera pas surpris si la date est repoussée à nouveau.

Ecrit par Art Marcum et Matt Holloway, le film Uncharted devrait être un préquel retraçant la jeunesse de Nathan Drake. Et vous, vous y croyez encore à une sortie du film Uncharted ?

A propos de SheppardJ

Joueur de tout genre, je joue à ce qui me plaît tout simplement. Je rédige de temps en temps des articles sur le site, en essayant de faire le maximum d'articles variés.
error: Alert: Content is protected !!