Accueil / Remnant : From the Ashes / Remnant From The Ashes : Comment obtenir les Griffes du Ravageur

Remnant From The Ashes : Comment obtenir les Griffes du Ravageur

remnant griffes ravageur

Guide Remnant from The Ashes : Où trouver les griffes du Ravageur “Stigmate du dieu de la Jungle” ?

A lire également – Remnant From the Ashes – Guides : Conseils, Secrets et Loots

Certains boss de Remnant : from the Ashes peuvent être éliminés avec des méthodes alternatives et donner des récompenses différentes. C’est le cas du Ravageur qui peut lâcher deux armes, un pistolet ou les griffes Stigmate du dieu de la Jungle, idéales pour se prendre pour Wolverine !

Remnant : Comment obtenir le Stigmate du dieu de la Jungle

remnant griffe ravageur guide

  • Type : Arme de corps à corps
  • Dégâts sans amélioration : 27
  • Chance critique : 5%
  • Coupe nette :
    • A 35.75% de chances d’appliquer un effet de saignement infligeant en 15 secondes
    • Les attaques chargées ont 100% de chances d’appliquer cet effet.

Le Ravageur est un boss présent sur Yaesha. A cause de la génération dynamique des niveaux, vous avez une chance sur deux de tomber sur lui :

Remnant ravageur

Ce brave toutou n’aime pas être dérangé mais si vous lui jouez une petite berceuse, il sera doux comme un agneau (ou presque).

Après avoir zoné dans l’arène du boss, vous remarquerez 5 cloches dispersées dans la zone. En tirant dans le bon ordre sur ces cloches, vous n’aurez même pas à combattre le Ravageur pour obtenir la griffe.

Le boss ne sera pas agressif si vous ne l’asticotez pas, donc évitez de lui tirer dessus et jouez lui plutôt un petit air en tirant sur les cloches dans cet ordre : 5-1-5-1-2-3-4-1

Comme c’est pas forcément évident de bien visualiser tout ça avec mon superbe schéma paint, voici une petite vidéo de la chaîne Striker qui illustre la manipulation :

Si vous êtes trop lent, la séquence ne sera pas prise en compte, soyez donc assez rapide pour sonner ces foutus cloches.

Une fois que c’est fait, allez parler au boss qui vous donnera gracieusement la Griffe du prédateur, qui permet de fabriquer l’arme au Service 13.

► Retrouvez toute l’actu et nos guides dans la section Remnant From The Ashes.

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)