Accueil / PS5 / Le SSD ultra rapide de la PS5 démontré en vidéo

Le SSD ultra rapide de la PS5 démontré en vidéo

ps5 SSD

Sony promet des temps de chargement éclairs avec la PlayStation 5.

A voir aussi – PS4 : La mise à jour 5.50 disponible

Avec la présentation officielle des premiers détails techniques de la PlayStation 5, on sait que la machine embarquera un SSD ultra rapide qui devrait réduire significativement les temps de chargement. Histoire de bien se rendre compte des performances de la bête, Takashi Mochizu, journaliste chez Wall Street, partage sur twitter une petite vidéo :

Si la PS4 Pro a besoin de 8.10 secondes pour charger un déplacement rapide dans Spiderman, la PlayStation 5 n’a besoin que de 0,83 secondes ! Un gain de temps assez spectaculaire que l’on espère retrouver dans les jeux next gen. En plus de temps de chargement éclairs, le SSD permet de streamer bien plus rapidement les données du jeu pour un affichage plus performant des éléments du jeu.

Il faudra par contre encore patienter un peu avant de découvrir les autres caractéristique de la PS5, sa date de sortie et son prix, même si Mark Cerny évoque un tarif « attractif ».

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

Playstation 5

PS5 : Le jeu en ligne possible avec la PS4

Les joueurs PS5 et les joueurs PS4 pourront jouer ensemble en ligne grâce à la …

error: Alert: Content is protected !!