Accueil / Destiny 2 / DESTINY 2 – Saison 7 : Date et Puissance du nouveau raid « Couronne du malheur »

DESTINY 2 – Saison 7 : Date et Puissance du nouveau raid « Couronne du malheur »

DESTINY 2 Date Puissance raid Couronne du malheur

Bungie partage les premières informations sur le raid « Couronne du malheur » à venir avec la saison de l’Opulence.

A lire aussi – DESTINY 2 – Guide : Comment obtenir l’Infection Parfaite

Dans son dernier bulletin hebdomadaire, Bungie, annonce que la saison de l’Opulence débutera le 4 juin prochain pour tous les joueurs de Destiny 2. De nouvelles activités seront au programme mais seuls les possesseurs du Passe Annuel disposeront de l’accès au nouveau raid.

Destiny 2 raid crown of sorrow

Intitulé Couronne du malheur, le raid sera disponible dès le 5 Juin à 1 heure du matin (Sympa pour les joueurs en Europe), soit quelques heures après le lancement de la saison 7. Un changement important par rapport aux raids précédents où Bungie laissait le temps aux joueurs de s’équiper avant d’ouvrir les portes de l’activité.

La course pour le world first d’un raid est un événement compétitif. C’est un défi visant à tester la capacité d’une équipe à apprendre et à exécuter les mécanismes, ainsi que leur capacité à vaincre les ennemis et les boss ensemble. Laisser une petite période entre la sortie et le lancement du raid nous permet de préserver le défi des combats pour les joueurs qui tentent leur chance dès le premier jour et de faire en sorte que les joueurs profitent du raid immédiatement.

Pour s’assurer que tout le monde soit sur un pied d’égalité, le studio prévoit quelques ajustements :

  • Dernier vœu et Fléau du Passé seront indisponibles jusqu’à ce que Couronne du malheur ait été terminé.
    • Ceci évitera que les joueurs ayant un tas de Clés éthérées puissent bénéficier d’un avantage dans la course.
  • L’Harmonisation parfaite sera réinitialisée à 2 recharges par personnage le premier jour.
    • Bien que les personnages chargent des Harmonisations parfaites sur la durée, elles sont fixées à deux par personnage une fois qu’ils se seront connectés après le début de la nouvelle saison.
    • Tous les personnages de niveau 50 pourront obtenir des Engrammes parfaits après la connexion et pendant leur partie durant la Saison de l’Opulence.
    • Les personnages pourront continuer à charger des Harmonisations parfaites avec le temps même après la réinitialisation.
  • Pour rappel, tout Contrat puissant obtenu avant la Saison de l’Opulence aura une Puissance max de 700.

Bungie précise également que le niveau de puissance conseillé pour le premier combat de la Couronne du malheur est de 715.

L’équipe n’a donné aucune info sur le contenu de ce nouveau raid, mais l’image partagée laisse penser que nous allons retourner dans le Léviathan. Cela correspond d’ailleurs exactement aux informations leakées par Anon The Nine au mois de mars.

Toute l’actu du jeu sur notre section Destiny 2 et notre page facebook 100% Destiny :

Destiny ban Next stage

source : Bungie.net

A propos de Djin

Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Regardez aussi

destiny 2 solo raven

DESTINY 2 : Un joueur parvient à tuer Riven en solo

De la chance, du talent et un bug ont permis à Tazus de tuer Riven, …

error: Alert: Content is protected !!